Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kronik Marsiennes
9 juillet 2010

Running Out of Time

runningpoem

I'm a running poem cyborg


Bon j'enchaine arf :  je ne serais pas non plus là ce week end, or le week end est mon espace le plus important de temps libre, ce qui fait que True blood et le finale de Doctor Who arrivent.... surement, mais très lentement...

Toutes mes excuses, mais à très vite !

Merci pour votre patience....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Non non pas d'accord, c'est intôlérable!!!! (De la part de la fille toujours à jour; la preuve, ton message ayant près d'une semaine, il est plus d'actu, et je commente quand même. )<br /> Tant que c'est parce que t'es occupée à faire des trucs cools/chouettes/trodelaboulette, ça va :D.
R
don't worry, le "running out of time" est bien connu par chez moi aussi !!!lol<br /> et c'est une superbe chanson de Muse soit dit en passant ...<br /> allez, courage et bon vikend marsien !
Kronik Marsiennes
Publicité
Newsletter
Publicité