Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kronik Marsiennes
13 novembre 2011

[Grey's Anatomy] 8.08 Heart-Shaped Box

What's the most important to you?

greys808

hko10510

 

Visite surprise au Seattle Grace avec la mère de Georges qui est malade. Cette visite n'est pas sans bouleverser nos internes, et Callie!

C'est aussi le temps des préparations : de l'entretien avec le juge pour Meredith et Derek, de la liste des opérations de r^ves de Cristina...

Avery lui reste en pleine interrogations et ne sait plus comment être face à Mark tandis que Karev a peur du succès...

Teddy est en pleine euphorie car elle fait découvrir son quotidien à son époux.

Pendant ce temps, un cœur dans une boite est la clé...

Une saison diesel qui démarre lentement mais sûrement et s'installe ici avec, une fois encore, un épisode plaisant.

Bon e twist final est téléphoné depuis l'apparition du beau-gosse-malade-ne-chaise-roulante-avec-une(grave-maladie-dans-l'ascenseur je dirais et j'espère sincèrement qu'il vont le remettre sur pied le Henry! D'abord parce que les morts, stop, cet épisode nous a rappelé celle de Georges, mais on va éviter également une Denis-Duquette-syndrome... Bref, donc pas un twist pour moi, je pense qu'il sera sauvé...

Reste que la miss teddy est euh... comment dire, bien changé, là elle est en mode groupie de son mari, et j'ai adoré qu'il lui renvoie ça d'ailleurs et j'ai été sciée par sa réaction lorsqu'il annonce qu'il veut faire médecine !

Elle qui disait de Betty la fiancée d'Owen que c'était la fille qui avait zéro ambition, et là euh.... il fait poupée le Henry.. j'ai été déçue et je trouve le perso depuis la saison dernière toujours dans l'excès d'émotions, je préférais la Teddy posée, simple et enthousiaste et surtout bien plus mature des débuts...

Avery : logique. douloureux pour lui, mais il anticipe, ce dont il se doutait depuis le début... Il ne se voile pas la face et prends des décisions et "pick Mark" j'ai adoré la tête de Lexie quand elle le capte... XD Après Avery en chirurgie plastique, c'est comme Lexie en neuro, ça ne cadre pas je trouve... et c'est un peu-beaucoup Avery à la place de Lexie et Lexie à la place de Meredith... Même si Lexie, au final je ne lui pas trouve pas une vocation en plastique plus que ça... Mais Avery pour moi, c'est en cardio qu'il "belongs" d'ailleurs le revoir à côté de Cristina était chouette

Quand au // avec l'écrivain c'était un peu lourd, ça je n'ai pas aimé du tout... mais les âmes soeurs blabla de toute façon XD

Bel affrontement entre Meredith et Miranda, les deux sont supers et se disent les choses j'ai adoré clap:

Pas tout compris avec Karev XD mais oui la fille était trop belle d'ailleurs (elle me fait penser à Stephanie Jacobsen et surtout Vedette Lim -la copine de Tara dans Brue Blood- mais je n'ai pas trouvé qui c'est *__* lol).

Côté O'Malley, bon je n'aimais pas Georges alors je n'ai pas été du tout émue par les souvenirs etc mais je trouve que c'était bien pour les personnages par contre. Et avec Callie, c'éatit chouette aussi (même si je ne suis pas très fan de callie non plus, mais là j'ai aimé).

J'ai été fasciné au tout début quand le cœur est branché dans la boite : quoi! On peut faire ça!! OMG, c'est énorme et carrément "magique" du coup, j'étais à fond avec le Chief lol, à être émerveillé! J'ai pas compris pourquoi Cristina était si longue à la détente du coup XD.

Un épisode agréable qui continue de planter les graines du futur pour nos persos, et les graines de la fin de la série j’aurai tendance à dire d'ailleurs.... (l'internat est bientôt terminé...)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Noooon, pas ça :p
Kronik Marsiennes
Publicité
Newsletter
Publicité