Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kronik Marsiennes
31 mai 2010

[Doctor Who] Post-5.06 Indices sur la faille

What is The Crak...

cl_2cl_1

cl_4

La fin de l'épisode 5.06 "Vampire of Venice" se termine par un plan sur la serrure du Tardis (1ère photo) et du coup, je suis allée essayer de trouver la forme des dents de la clé du Tardis, voici ce que j'ai trouvé....

Et la seconde clé en partant du haut à droite et la dernière ont une forme qui évoque bien celle de la faille...il me semble...^^

Après, en anglais dit-on aussi les dents d'une clé, si oui, je rigolerais car avec toutes les dents que l'on voit depuis le début de cette saison, ce serait une belle métaphore...

Bref ce billet pour échanger, si vous avez des idées, des photos, ou si vous savez dire "les dents d'une clé" en anglais...

Et RDV le 26 juin sur BBC 1 pour le finale de cette saison de Doctor et très bientôt ici pour la suite des commentaires, 507 presque terminé ^^!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
doter wot c est coul
H
OUi c'est ça ce sont tous les modèles de clé du TARDIS de la série depuis 1963 ;)
H
Pas de souci avec la date, je suis toujours "around" et ce ne sont pas pendentifs mais tous les modèles de clés du TARDIS dont certains ont donc des formes pas très "conventionelles" ^^
D
Han ,je suis bête le coms date de 2010 je vous jure je perd vraiment la notions du temps des fois bonne soirée
D
Bonjours, pouvez-vous me dire se que represente les pendentifs sur la photos des clé svp (a moins que cela soit aussi des clefs (pourtant je suis un fan de la série bien avant la moffatmania mais ça je bloque (ou je ne m'en rapelle plus peut-être???), merci
Kronik Marsiennes
Publicité
Newsletter
Publicité