Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kronik Marsiennes
10 février 2010

[House] 6.14 5 to 9

We need each other...

DW414_4302742DW414_4308364DW414_4313747
h

DW414_4315241


Bienvenue dans le monde de super-Cuddy dont nous allons suivre la journée depuis son réveil à 5H00 jusqu'à son retour chez elle...

Et c'est l'archétype de la femme moderne "parfaite" : la gym pour rester belle et svelte, le sexe, la "bonne" mère, et le (et je dis bien "le"!) patron parfait inflexible et brillant et même si on sait que dans la vraie vie ça ne tient pas longtemps, tellement c'est trop... et pas humain je dirais

Ici ça passe et malgré quelques crises de panique, tout finit bien... et c'est à ce moment là que définitivement ce n'est qu'une fiction lol!

DW414_4317460


PTDR sinon avec House et son délire avec la malaria, ça sentait la blague stupide à plein nez et ça n'a pas manqué.

L'épisode, outre le fait qu'il m'a conforté que même pour un super salaire ce genre de boulot OMGWTF très peu pour moi, nous démontre brillamment que House ne pourrait apporter apporter à Cuddy ce que son boy-toy lui donne et vice-versa...

Et du coup, je ne peux m'empêcher de le trouver superficiel ce couple Lisa/Lucas... Surtout qu'il n'est montré ici que sous l'angle du besoin (sexe, nourriture) ici... Oki il a donné la fleur micro, mais bon....

Je pense aussi que House avec son édifiante conversation sur le sexe matinal a saisi que Cuddy trouve un truc que lui ne lui donnera pas (pas que je pense que House couche pas, mais lol, tous les matins, euh.... je sais pas  il fait un étalon lucas là, bref).

L'épisode me semble-t-il les opposé et mis complément dans leur registre : lucas = sexe, Greg : conversation, échange, partage....

L'employée OMG elle faisait trop peur sinon!

Bref un épisode atypique et intéressant, qui montre bien le stress de la vie des femmes modernes (enfin on zappe la fin où tout finit bien) où il faut tout articuler : maison, travail, sexe, être belle et bien sur arriver à faire le tout avec succès pour être une "femme accomplie (sic).... Si ça aussi ce n'est pas superficiel  (en tant que diktat) voir irréaliste, même si il existe des Lisa Cuddy en vrai ^^!

Quant au monde de l'assurance, de la gestion etc, il est parfaitement montré je trouve, avec la pression des enjeux financiers... même si la encore, ça se termine bien...


DW414_4317839

Publicité
Publicité
Commentaires
Kronik Marsiennes
Publicité
Newsletter
Publicité