Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kronik Marsiennes
6 février 2010

[House] 6.12 Moving Chains

Family is Family

DW414_5348824DW414_177777DW414_179165

DW414_182055

DW414_169827DW414_179953
DW414_174702

Waouh! Un épisode très dense qui, sous couvert d'intrigues multiples, de franches rigolades et autres dialogues savoureux, nous conforte/confirme que House est un good guy...

Alors on a deux cas médicaux pour le prix d'un avec le truc assez fou de ce jeune soldat qui prend tous les sarcasmes de House au premier degré et au pied (sic) de la lettre... J'ai adoré, mais *ouch* la conclusion, on la sentait venir et oui, le mec il ira jusqu'à perdre son pied... Arf, il aurait pu chercher d'autres solutions mais PTDR quand il dit à House pourquoi il l'a choisi lui MDR! Il le prend pour un vétéran du Viêt Nam à cause de sa canne *ixe-dé* : Viêt Nam ? How old do you think I am ?!

Après le cas médical principal : oui bof (comme d'hab lol) par contre House versus sa team avec son minion alias Marcus, le frère ainé tout juste sorte de prison de Foreman : excellent!

Your boss is secretly a very nice man!
DW414_189226

Joli jeu entre les 2 foreman le reste de la team et joli conclusion : sacré Greg!

Et le meilleur pour la fin avec la fausse-vraie guerre entre House et Wilson : mort de rire! Ca commence avec Gregory faisant du canoë dans la baignoire-canoe de Wilson, ça se continue avec un oppossum dans ladite baignoire (et ptdr avec les réactions de Wilson, et que c'est moche un opposum *ixe-dé*)

Ça s'enchaine avec House qui se ramasse dans la fameuse baignoire, se blesse et croit que Wilson se venge pour un truc qu'il n'a pas fait car on comprend d'entrée que l'oppossum n'a rien à voir avec Gregory (tout occupée à recoller les foreman-brothers).

Et là génial : wilson qui débarque dans en pleine réunion et la remarque sur l'hopital psy de House, Chase qui veut rire un bon coup et savoir quelle est la dernière blague de son patron lol, puis le "Wilson a annexé les Sudètes", l'inondation dans le salon, la planque nocturne et la discussion savoureuse entre nos deux compères  avec leurs "empirical proof arguments" et leur conclusion  : "what your nemesis wants : divide and conquer!" GENIAL!

Bref un épisode savoureux avec 4 story lines pas moins et un Greg qui capitule devant Lucas (WTF), Wilson qui "win" rapport à la culpabilité de House (récurrente depuis 3 épisodes lol) et j'espère que Cuddy n'est pas dupe, parce que là Lucas s'est grillé (d'ailleurs il était insupportable là le Lucas, et son couple avec Cuddy m'intéresse pas et je les trouve je ne sais pas, je les trouve pas justement lol!)

J'ai passé un excellent moment et beaucoup ri!

DW414_185902

Publicité
Publicité
Commentaires
H
*blush*
H
Hello Miss A.<br /> <br /> Oui pas de souci, tu passes quand veux, lire, échanger et *blsh* merci aussi!<br /> <br /> Par contre question vie, je n'ai hélas pas le temps d'écrire tout ce que je veux.... manque des livres et films ...<br /> <br /> Mais ma devise 'ets "lentement... mais surement^^"<br /> <br /> A quand tu veux et un très merci pour les échanges passionnants !<br /> <br /> True BLood revient cet été *ohoh*<br /> <br /> See Ya et au plaisir<br /> <br /> HKo
A
Salut Hko<br /> c'est plus un message perso car je n'ai pas encore l'épisode. Je passe dire au revoir dans un élan mélodramatique alors qu'en fait il n'y a rien de bien grave, simplement pour des raisons de rythme à venir, je n'aurai plus la possibilité de venir ici avant quelques mois et comme ça a été un véritable plaisir d'échanger avec toi, je tenais à saluer ton sens aiguisé de l'analyse des ces séries si addictives et ta capacité à faire vivre ce site avec autant de brio, à une prochaine HKo !<br /> Ambresia
Kronik Marsiennes
Publicité
Newsletter
Publicité