Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kronik Marsiennes
12 octobre 2009

[Dollhouse] 2.03 Belle Chose

Gracious Goddess

DW414_2481488


Tandis que la Dollhouse doit prendre en charge un serial killer et qu'Echo est transformée en fan de Chaucer, Topher va devoir relever un nouveau, et dangereux défi : quels en seront les conséquences...?

Mon avis :

Arf, la capacité de la série à flirter avec le très mauvais et le racoleur s'empire je trouve....

J'ai trouvé tout le début de l'épisode très mauvais voir pathétique et force est de le constater cela concerne sur l'ensemble de 'épisode les moments avec Echo...

Alors certes l'échange :

Ballard : Do you want a towel

Echo : yes, thank you. I'm wet" looooool!

m'a trop  fait rire, mais c'ets surtout pour oublier combien Ballard est pathétique face à Echo, entre la douche et le dressing et combien les rôles se suivent pour Echo et ne servent qu'à nous montrer qu'elle peut porter des tenues de pouffes...

Franchement, autant Victor en agent du FBI à Rossum en Saison 1 par exemple où là en kiki :lol il m'impressionne et je le trouve bon, pour le coup, à plus les épisodes se suivent et je trouve Eliza Dusku mauvaise...

Sinon le Terry Marion Karrens avec ses trois noms de fille *mdr* qu'il est grave... et j'ai 'impression qu'on le reverra hélas... arf... Horribles les scènes avec son personnage!

DW414_2490878

Ballard va cependant se racheter en redevenant intéressant une fois éloigné d'Echo lol! Son face à face avec Terry et le voit faire en tant que Profiler était super! Après tout, il le rappelle lui même, il a fait Quantico !

Par contre, mais comment peut-il rester à la Dollhouse, c'ets juste horrible ce qu'il s'y passe!!

Je trouve ça insupportable! le cynisme de l'échange du début entre Adelle et Boyd est assez révélateur.

Et lol c'est Topher qui va faire (brièvement) une crise de conscience looool!

Topher has ethical problems!
DW414_2483991
TOPHER!!


Car oui guérir le serial killer lui pose (enfin) un problème!

Sauf que tout va se compliquer et voilà Topher sommé de mettre en place l'effacement à distance!

On a là les passionnants prémisses du futur vu dans Epitaph One : à savoir le transfert et l'effacement "sans fil" et on a là aussi je pense le "début de la fin" pour Topher dont on sait quelle sera sa descente aux enfers...

En même temps, il joue avec le feu...

Arf, les temps s'annoncent sombres, et je me demande si la série va nous ya mener plutôt que nus asséner les missions classées "R" d'Echo absolument dénuées d"intérêt!!

Par contre pas compris, elle a gardé une partie de l'esprit de Terry, une partie où l'esprit est -il caché et pourra se réactiver??? Ou c'est juste un effet de style comme en saison 1 où elle reprenait la phrase/credo du dingue qui la chassait à l'arbalète lol?!

Bref, j'espère que la série va vite arrêter de s'enliser il y a de quoi faire quelque chose de palpitant parce là on a la plus mauvaise création de Joss Whedon :(

DW414_2485421

et sinon apparition en guest ici aussi après Warehouse 13 (via Jane Espenson) un autre membre de Battlestar Galactica soit le très grand Michael Hogan, mais bon, le plaisir fut de très courte durée.... Raaaa, + de hogan et - de Dushku aurait été bienvenu!!

Et mes applaudissements renouvelés à Enver Gjokaj qui se met au niveau des grands de la série tels Olivia Williams, Amy Acker, Alan Tudik (mais que devient-il ?) et Alexis Denisof!

DW414_2557295DW414_2557376

Publicité
Publicité
Commentaires
Kronik Marsiennes
Publicité
Newsletter
Publicité