Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kronik Marsiennes
11 novembre 2008

[TSCC] 2.07 Brothers of Nablus

"My job is to protect you"...

vlcsnap_311442

Sara to her son John...

Un épisode d'actions/Transitions...

Transitions car tout un tas d'éléments troubles se révèlent et se mettent en place : Moriarty retrouve la trace des Connor et connait leur fake-ID de Baum, Jesse est de plus en louche, Ellison est doublement surveillé par Skynet... Bref ça s'annonce mal...

Et lol avec l'intro littéralement coup de poing et décidément oui c'est l'autoroute le futur, il pleut des terminators sur L.A, lol^^

vlcsnap_307596

Et je ne sais pas pourquoi mais Skynet m'a l'air bien croyant tout un coup (lol Cylon sort de ce cyborg) car entre Weaver et Cameron, on a le top de la citation biblique, et là j'avoue que s'il y avait un message caché, je suis passée à côté ^^...

Actions avec la double-quête, celle de Moriarty après les Connor et celles des Connors après leurs cambrioleurs... Bon, pas méga passionnant j'ai trouvé...Mais clairement, quelque chose se prépare, ça sent le cramé, d'autant que John fait sa crise et au lieu de parler de la petite visite qu'il a reçu, hop il règle ses comptes avec sa maman...et parle du fait qu'il ait tué, à main nu, étranglé proprement Sarkissian...ce que définitivement il ne vit pas bien...

Retour de Riley, qui ne m'avait pas manqué et dont le prénom est finalement Lucky *gnéé*  à suivre, ou pas??

Et ce à quoi, définitivement, il sait qu'il va devoir s'habituer...tuer, et perdre les gens qui l'entoure... Arf, oui, pas super excitant c'est sur...

Message que la très mutine tente de faire passer à Derek, lequel "funny-Derek" a l'air (et est j'espère) sur ses gardes...

Bref, à suivre donc... afin de savoir qui fait quoi, avec qui et pourquoi...

vlcsnap_309758

Publicité
Publicité
Commentaires
Kronik Marsiennes
Publicité
Newsletter
Publicité