I dont want you to change!

DW513_202829DW513_179647DW513_202937

DW513_198761



j'ai vu le pré-générique en premier, histoire de démarrer la journée et ce fut le cas ^^

Très belles scènes entre House et cuddy (même si perso, je serai passée par la case salle de bain+douche d'abord, parce que le ciment j'aime moyen, enfin chacun ses gouts) mais les séances de déshabillages respectifs étaient très belles, pleines de douceur, d'émotions et d'une certaine élégance....
et puis le "now what" de House au réveil après la consommation tout House ça : pile à dire la phrase qui se dit pas mais qu'on doit être beaucoup à penser XD

Bref, une belle entrée en matière et puis une scène d'amour avec Greg, qui plus est très bien faite  

Par contre ça se gate après....avec un épisode long où parfois même House et Cuddy semblent s'ennuyer c'est dire lol!

Idem autant je trouve Hugh Laurie excellent tout seul autant il était peu convaincant dans les scènes de couple, tout comme ce couple au final, déjà que cette histoire arrive comme un cheveu sur la soupe, le manque d'enthousiasme flagrant des comédiens et de leurs personnages n'aide pas à se passionner....La preuve en images lol

Words don't matter...

DW513_185030DW513_189573DW513_179951

DW513_189629
Actions matter!


Franchement ça respire pas le bonheur tout ça....

On les dirait assommés par leur propre histoire et pas plus convaincu que moi et du coup autant House/Cuddy en pré-générique c'était beau et agréable (et court!) autant quasi tout tout l'épisode à les suivre enfermé dans l'appart de Greg, comme un passage obligé était pénible...et long...

Je passe sur le mec qui est défoncé au œufs de crapaud et le retour/Départ (encore) de 13 : aucun intérêt, même si je préfère 13 à Taub et Foreman, c'est dire.. MDR quand même avec Chase qui tente le coup XD!

Moyen le gag avec Wilson, j'ai trouvé la situation assez mal gérée en fait....

Et puis bon les mots ne comptent pas : à d'autres hein!!

House, d'ailleurs le "I love you" il le sort à la fin, et tant mieux, après tous les atermoiements entre lui et Wilson au sujet justement de ses sentiments pour Cuddy, au moins ça : il le dit...

Et puis bon les actes, comme les paroles peuvent mentir, dissimuler, cacher.. (pourquoi je pense à Erc Northman de True Blood là lol^^)

Bref, je ne sais pas où on va, mais je ne suis pas convaincue : la team est pathétique comme jamais, j'ai l'impression qu'on a fait le tour du côté professionnel de House et le couple montré ici est ennuyeux et sans intérêt...Arf..

Edit : et bouhh pour House qui ment trop mal : quand il prétend aller aux toilettes, il ressort s'en s'être lavé les mains : SACRILEGE!!!! Je l'aurais grillé de suite là XD

Par contre, une chose ne change pas : Gregory...

The most incredible man I've ever known...

DW513_205179