Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kronik Marsiennes
14 juin 2010

[Grey's Anatomy] 6.01 & 6.02 Good Mourning, Goodbye

Good Mourning, Goodbye

02560710


Les équipes se démènent pour ramener Izzie et Georges dans le monde des vivants. Un des deux ne reviendra pas.... Mais est-ce bien Georges sur la table : Meredith dans la panique ne s'est elle pas trompée?

Une reprise sans surprise (vu le trail et les annonces des acteurs concernés à la presse,  on savait qui mourrait, ou pas lol), mais pleine d'émotions et suivre ainsi ceux qui restent, au fil des jours dans leur processus de deuil est éprouvant, émouvant, triste...

Miranda notamment qui me fait très peur....

Un épisode tout entier consacré au deuil et j'ai trouvé le thème magnifiquement et justement traité.... Le montage et l'écriture servent bien les propos et tous les acteurs sont au top.

Georges m'aura finalement touché avec cet épisode.

J'ai adoré la scène au cimetière, les scènes entre Owen et Cristina, l'ascenseur de retour avec un Derek qui assure, Izzie face à Alex et la réponse d'Alex....

DU coup, les scènes sur les persos sont tellement fortes que j'ai zappé les cas médicaux, encore que Clara, dans le genre horrible (bravo à la britannique Zoé Boyle que je découvre ici, et son lovely accent ) était très touchant aussi...

Bref, un épisode très bon, dans la forme, le fond, l'écriture, l'interprétation, la réalisation....

Les couples étaient intéressants aussi, avec de belles complicités et de beaux échanges entre tous ! Les moments d'humour réussis.

Quant à la fusion avec Mercy West, bah, à suivre, mais c'ets vrai qu'au milieu des évènements, ça ne m'a pas bien touché, en même temps, j'y travaille pas au Seattle Grace, normal^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Kronik Marsiennes
Publicité
Newsletter
Publicité