Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kronik Marsiennes
14 juin 2010

[True Blood] Introduction Saison 3 - Minisodes

season_3_night_cap

SITE OFFICIEL

J'ouvre cette troisième - et attendue- saison (et qui a repris hier soir sur HBO, je le rappelle) avec les 6 mini-épisodes d'introduction qui développe des évènements du dernier épisode de la saison 2....

I - Eric & Pam


*mdr* excellent Eric qui a ressorti son super survet, et ses tongs *ixe-dé* et les casts de la mort, et j'adore Pam

II - Jessica


Lol avec le prêcheur et Jessica qui fait des blagues, encore! Pas lol son trip sinon, mais bon... à suivre...

III - Sookie, Tara & Lafayette


Raaa cet accent, quelle saveur! Et culte ce zod, l'aurait bien eu sa place dans la série! Tara est à claquer, toujours dans sa période Eggs, qui va vite lui passer lol... Quant à la discussion sur le racisme : énorme !

IV - Sam


Quel exutoire! Sam, j'aime beaucoup, hâte de le retrouver aussi!

V - Bill


"I am a one-woman man" et la représentante! Bill toujours aussi distingué et guindé, j'adore et le vilain Bill qui règle ses factures en glamourage!! Ravie de découvrir aussi ce moment d'avant la dernière scène du finale saison 2! Lol et le délire qu'elle lui fait la nana quand même avec ses yeux siiiiii bleuuuuu XD!

VI - Jason


"Aliens... whatever there's outside" lol Jason mais *ouch* ça repart fort là, et je comprends mieux une des affiches promos, mais ça m'inquiète... Ralàlà, pas de bon temps à Bon Temps je sens lol!

 

Rendez-vous en fin de semaine pour la review du premier épisode de cette nouvelle saison!


Merci à mon amie Gene pour les liens *hug*

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Gene *cours-partout* merciiiiiii et méga misa de mars, sous l'eau lol *____*<br /> <br /> A vite my dear friend!
R
:) you're welcome pour les liens, dommage que je n'ai pas trouvé tous sous titrés ...surtout celui avec Bill et la dingo !!! lol
Kronik Marsiennes
Publicité
Newsletter
Publicité