Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kronik Marsiennes
6 juin 2010

[Grey's Anatomy] 6.08 Invest In Love

Yes We Can!

dw414178


Une généreuse donation est offerte au Seattle Grace par les parents d'un patient de dix ans d'Arizona.

Cependant lorsque l'état de l'enfant s'aggrave, elle se retrouve dans une situation embarrassante.

Entre-temps, Cristina teste ses liens avec Owen à l'hôpital, et pour rajouter à ses problèmes, Alex se retrouve obligé de payer les factures d'hospitalisation d'Izzie.


Le carton plein continue pour Grey's avec cet épisode excellent, une foid encore, mais lol je vais pleurer toute la saison si ça continue comme ça car le tout jusqu'ici ne manque pas d'intensité !!

Arizona : époustouflante dans une histoire franchement dramatique : la mère du petit (Coco de Fame!!), le chief complètement HS et qui met tout sa team à plat, les deux opérations, la fête "surprise" sérieux difficile de ne pas pleurer avec Arizona là et oui Little Grey, elle est toujours à côté XD, lol c'est elle qui a fracturé le pénis de son petit ami quand même ^^

Intense aussi Cristina "l'affamée du scalpel" comme la surnomme Callie (toujours excellente elle aussi) et qui fait fearless warrior en plein bloc : she was hot, j'étais sous le  charme aussi, c'était beau de précision, d'assurance, de professionnalisme, comme elle le dit si bien à Owen "It was me"!

et après Rogue-Derek, on a Rogue-Cristina, c'est pas le bordel au Seattle Grace!! ET Cristina, quelle chirurgienne brillante et exceptionnelle! Vite que le gahis s'arrête!


Ca fait du bien de la retrouver, mais hors cadre, arf, Owen je ne sais pas si il va suivre (mais j'espère que oui!!)

et ptdr avec l'autre interne qui essaie de l'emballer, je ne crois pas qu'il soit à la hauteur lol! Idem avec la miss en extase devant Karev en topless!

Très émouvant aussi Karev, et ce cas! Et je suis contente qu'on revienne à la vocation qu'il avait déjà manifesté du temps d'Addison

Callie/Hunt oui +1, ça fonctionne, et Meredith Derek chouettes aussi!

Sinon démonstration exemplaire avec cet épisode encore que la logique de l'argent n'est qu'à court terme et qu'elle détruit plus qu'elle ne construit....

En conclusion : une saison qui a une niveau incroyable et pour le moment stable dans l'excellence, je m'incline.

Et des personnages comme Arizona qui se révèlent et qui sont bien plus riches et intéressants que izzie (on tourne en boucle) ou Georges (RIP)... Idem avec Callie, dont je suis vraiment contente qu'elle soit restée et qui a un sacré parcours dans la série, et pour les deux, deux grandes actrices que je découvre!

dw414179dw414180

dw414183dw414185

Publicité
Publicité
Commentaires
Kronik Marsiennes
Publicité
Newsletter
Publicité