Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kronik Marsiennes
28 mai 2010

[Grey's Anatomy] 6.17 Push

We like to win!

dw414169dw414170

dw414172

And once we win, we get a new game.

Owen et Richard rentre en compétition afin de pratiquer une opération à haut risque tandis que Mark Sloane cherche à se ranger et jette son dévolu sur... Teddy!

Miranda, elle renoue avec des rites oubliés... Et Callie fait une découverte sur son couple...

Un épisode plutôt fun dont la thématique développe ce que disait Cristina dans le précédent sur ce qui pousse un-e chirgurgienn-e dans son métier en explorant de façon plus approfondie la notion de défi.

Un épisode moyen, rigolo, plutôt rythmé et qui a pour lui de mettre en avant des intrigues "différentes" : Owen qui revient sur le devant de la scène en tant que chirurgien (il était temps!) Miranda qui passe au premier plan même si le coup de l' analogie du champs "surgerical field like a stamp" Laughing /pubis était un soupçon longue et lourde, Marf toujours très drôle et Teddy en mode obsess off !


You're adorable when you're slow!
dw414167dw414168
You have a dark dark mind....


Retour de la dark-twisted Cristina qui s'en est donnée à coeur joie dans cet épisode il faut dire! Undercover, double spy, moments complices à la cafèt avec Meredith, les moments avec elles sont funs, tant mieux.

Le cas qui se finit par une opération en tandem, et rend hommage au travail d'équipe est superbe!

When you feel like someone more than he loves you
that can make you a little crazy, it can makes you a lot crazy!

Teddy et Owen... Laughing avec le quiproquo-qui-ne-vole-pas-haut (certes) sur la poitrine de Teddy et toute les approches de Sloane dans cet épisode, c'était agréable, on n'y croit pas, mais c'était rigolo, comme les conseils croisés de Callie et D'Arizona! Et Owen toujours pas clair.... *pffff*

Laughing aussi avec la panique de Karev face à Sloane"Sloan's going psycho killer on me" et comme il a peur dans le bloc au début XD. Idem Karev et Lexie, on n'y crois pas, et cool que Lexie craque à la fin, avant que ça ne devienne lourdingue leur truc à elle et Sloane! Qu'ils se remettent ensemble et qu'on en parle plus....


dw414173dw414174


Magnifiques toutes les deux encore, séparément comme ensemble les deux personnages sont vraiment attachants, drôles, sympathiques,  mais douche froide pour allie qui apprend qu'Arizona ne souhaite pas d'enfants.

Bon, en même temps, c'est par peur....pas par manque de désir, ça peut "se travailler".... et lol avec les poules XD!

Leurs personnages et leur couple sont centraux cette saison et contribue à sa grande qualité.

Sinon Miranda renoue avec vie affective et sexuelle, le personnage méritait du succès et du bonheur  autre que dans le domaine professionnel et là c'est "work in progress" Laughing tout de même avec sa discussion de préliminaire '" tu as prévu qu'on couche ensemble ?"

Voilà, c'était sans plus, mais un bon moment.

Publicité
Publicité
Commentaires
Kronik Marsiennes
Publicité
Newsletter
Publicité