Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kronik Marsiennes
27 janvier 2010

[House] 6.12 Remorse

I summerize your problem :

DW414_670526DW414_668328DW414_665742DW414_666787

NOT MINE!

Et bien un épisode très classique et sans surprise, et avec un grand House mais le cas médical était presque plus intéressant pour le coup car et épisode balise des sentiers maints fois empruntés je trouve...

Parce que bon que House a une conscience et un cœur, malgré son cynisme on le sais et que son ex camarade de fac le menait en bateau était téléphoné ... Quant  à Wilson qui fait mouche, ben c'est comme à chaque fois !

Après House qui fuit ses sentiments et House effrayé autant par sa patiente que pa lui même, ben Gregory est toujours irrésistible je dirais ^___^!

DW414_678899DW414_678684

Jolies interactions entre 13 et la patiente psychopathes et qui faisait peur et une 1 pour une fois que sert à quelque chose et qui se (re) montre brillante, ça fait du bien. Après son histoire avec Foreman par contre ben foreman je le trouve d'un ennui, mais d'un ennui abyssal alors...

MDR avec Taub qui fait des blagues en faisant croire qu'il a couché avec 13, le coquin, quant à Chase, pas là, c'était pareil....

MDR aussi avec le "that's the reason why is never MAT me" en parlant de Wilson ... Et des échecs que House sort à sa team!

Bref, un bon moment, merci Hugh Laurie, j'en sais plus sur les psyhopathes, et le cuivre et c'est tout!

DW414_689339

Publicité
Publicité
Commentaires
Kronik Marsiennes
Publicité
Newsletter
Publicité