Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kronik Marsiennes
23 décembre 2009

[Merlin] 2.05 Beauty and the Beast

2.05 Beauty and the Beast

dw414150

Une troll convoite le pouvoir et les richesse de Caamelot et met en place un redoutable stratagème pour s'en emparer! Gaius et merlin pourront-ils la démasquer ?


Je suis partagée, d'abord parce que la fin m'a surprise et que la surprise m'a déstabilisée car je pensais que cette histoire serait bouclée en un épisode et non "to be continued" O__O

Mais point positif cet épisode remet, enfin, Merlin au entre de l'histoire! La scène du couronnement avec Merlin qui tente de s'échapper jusqu'à son arrivée dans la salle du sacre est magnifique, avec un thème musical parfait!

dw414146


Anthony Steward Head passe aussi au premier plan et ce serait un plaisir complet si son personnage n'était pas bête, je veux dire ce Uther c'ets une caricature depuis le début... Arf...

L'intrigue avec le troll : bof même si la fille joue très bien, mais le tout fait farce tout de même....

dw414147dw414148


Et bon la farce n'est pas le genre que je préfère, je trouve toujours ça un peu lourd, d'où a stupeur en voyant que l'épisode est en deux parties.... et puis après le wild-truc-orien, c'est un peu too much à mon gout, mais bon, question de gout ^^

Bref à suivre, et point très positif Merlin a devoir se dépasser et peut-être franchir un cap qui le fera avancer dans toute cette histoire, et fera (enfin) évoluer son personnage.

Quant aux autres : Arthur, Morgana et Gwen, ils font de la figuration, un peu dommage...

dw414149

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Back ^___^<br /> <br /> COucou Melyssa et oui c'était long cet épisode ^^<br /> <br /> Ravie de te lire et il semble qu'il y ait 3 tonnes de nouveautés dans ton attic ^^
M
Je l'ai trouvé loong cet épisode (la déprime quand j'ai vu qu'il était en 2 parties MDR). C'est vraiment pas l'histoire que j'aurai choisi d'étaler sur 2x45 minutes... <br /> <br /> Alors oui, Sarah Parish est toujours très bonne (et a le chic pour trouver des rôles qui vont lui prendre 3 plombes de maquillage/prosthétiques) mais la pauvre, elle peut pas porter tout l'épisode sur ses épaules (qu'elle a fort larges... et verdâtres...)<br /> <br /> Finalement j'ai plus aimé le Secret & Magic que l'épisode lui-même, c'est un comble (la voir se promener en troll dans les couloirs, c'est bête mais ça me fait rire XD)
Kronik Marsiennes
Publicité
Newsletter
Publicité