Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kronik Marsiennes
23 décembre 2009

[Merlin] 2.04 Lancelot and Guinevere

2.04 Lancelot and Guinevere

merlin11


Alors qu'elle se rend sur la tombe de son père, Morganna est enlevée ainsi que Gwen qui l'accompagnait. C'est le début d'une grande aventure auprès des barbares et de créatures horribles.

Presque comme d'habitude lol!

Point positif : retour de Morganna la guerrière qui est d'une efficacité redoutable et réveil aussi (bref) pour le personnage qui est toujours empli du sens de la justice et de l'amitié, toujours passionnée dans ses réactions.

dw414114

Après vraiment l'actrice est parfaite avec ses cheveux ébènes, son teint diaphane et sa capacité à donner l'impression d'une grande innocence et bonté en même temps qu'un tempérament de feu (c'est le cas de le dire vu l'épisode précédent lol) prêt à basculer d'un extrême à l'autre.

dw414115


Après j'ai également beaucoup aimé Arthur qui jongle entre ses sentiments et ses devoirs : tiraillés mais avec un sens du devoir inébranlable...

Un sens des réalités et une noblesse ici qui étaient très touchants. Que ce soit dans ses regards face à Gwen ou dans son dialogue avec Merlin, j'ai beaucoup aimé !

dw414116

Arthur qui laisse entrevoir parfois comme ici quel grand roi et quel grand homme il sera *clap* et vraiment Bradey James est de mieux en mieux je trouve!

dw414117


Les points négatifs maintenant :

- le ship Lancelot/Gwen : alors deux persos que je trouve très moyennement intéressant. Gwen a zéro charisme je trouve d'abord et lancelot était mieux là qu'en saison 1 sauf à la fin où son truc de se casser pour laisser la place à Arthur (qui ne l'a pas demandé) le tout en faisant de Gwen juste un objet d'amour et absolument pas une personne = beurk!!

Je veux dire quel courage de partir sans un mot et sans en parler à Gwen, et de faire passer les sentiments d'Arthur sans penser à ceux de Gwen !! Ca laisse Arthur en lot de consolation en plus mais ça confirme un lancelot qui a besoin d'idéaux, de fantasme et non pas de réel...

Bref, j'ai détesté le traitement de l'histoire.

Les rats-taupes géants étaient un peu too much aussi

- Merlin : aucune évolution encore pour le personnage qui ne sert que de faire avoir et à faire des pitreries, quel gâchis.

Sinon, un épisode divertissant qui rempli sa mission habituelle, sans aucune prétention, ce qui ets dommage avec un cast pareil, et le pitch y a vraiment de quoi faire bien mieux...

dw414118

Publicité
Publicité
Commentaires
Kronik Marsiennes
Publicité
Newsletter
Publicité