Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kronik Marsiennes
19 avril 2011

[Grey's Anatomy] 7.17 This Is How We Do It

Enjoy the ride!

HKo210999HKo226112HKo226271

HKo224172

Oh bite me Mark ! XD

Callie est toute excitée : sa fête pré-natale va avoir lieu! L'excitation semble gagner tout le Seattle Grace où les résident-es sont en proies à de vives émotions : April avec Starck, Alex avec July, Miranda, jusqu'à Teddy!

Pendant ce temps Derek et Meredith reçoivent Adele pour un diagnostic...

Un épisode sympathique avec des moments légers et très "printaniers" et d'autres plus graves, le tout s'équilibrant bien (à l'exception du twsit de fin, un peu long à aboutir....).

Et super bonus : deux chansons de la talentueuse Adele en ouverture "Rumours has it" et fermeture! Un régal!

Beaucoup d'humour dans cet épisode avec un Karev déchainé face à April, lol quand il l'imite et son "naked friends" XD!

Pants are definitely coming off.

HKo221245

I am not talking my pants off for Stark!!!!

Pauvre April mise en boite tout l'épisode et qui va finir par décliner l'invitation de Stark, de la pire façon qui soit! Mais que de fous rires entre les remarques et ses mines atterrées lorsqu'elle s'imagine passer à l'acte avec Stark. Ceci dit, il était touchant lors de leur explication, ce qui lance un peu l'intérêt pour ce perso jusque là monolithique dans le détestable. A suivre... ou pas...

I mean, you don't seem like the type of girl to put up with his whole neanderthal thing, so... tell me. What am I missing?

You're missing a lot.

greys_karev

So the neanderthal thing is just it is an act. A well-executed one.

Joli rebondissement du côté de Karev et je dirais qu'il était temps que ce petit jeu de "cours après moi que je t'attrape" cesse et il cesse en donnant lieu à un bel hommage de la part de Meredith qui met à nu notre faux néandertalien préféré^^. Et lol avec les petits fours et le sittting sur le parking!

 

Oh, screw beautiful. I'm brilliant.

HKo222853HKo231774HKo243083

HKo_2011_03_25_06h56m30s203

If you want to appease me, compliment my brain.

Lol avec Cristina qui enchaine les répliques et les mines avec cette course au résident chef qui se termine en sa défaveur!

MDR avec les remarques face au body décoré par Meredith aussi :

X : Oh, my God. That is so ugly.

Cristina : Are you still blind? :))

Meredith : I like it. It's abstract.

Excellent! Et Meredith qui s'est surpassée je trouve et qui nous fait "THE twisted body"!

Elle m'a beaucoup fait rire aussi avec Teddy avec son faux positivisme lorsqu'elle s'empare de l'opération d'Henry "At least this way, you get to stay in. It's win-win." Cristina une fois encore au sommet du professionnalisme et qui renoue avec Jackson comme co-équipier : j'ai adoré! Et Cristina qui tance Teddy, arf!

Certes Teddy était hors limite, mais se faire rembarrer par son élève en plein bloc devant tout le monde, je ne sais pas si elle le prendra cool même si Cristina avait raison... Cristina a complètement pris l'ascendant sur sa prof....

I need you to shut up and stop acting like a scared wife.

greys_teddy

Bon j'aime toujours bien ce couple qui lui aussi joue à "cours après moi que je t'attrape" et j'espère qu'ils vont vite s'attraper lol! Je vois pas bien pourquoi Teddy est si rigide, elle a quoi à perdre, au moins il n'est ni fiancé ni avec une autre (en il l'était, mais la fille a disparu lol)!

J'ai aussi beaucoup apprécié Mark, la tendresse qu'il dégage face à Lexie... ralàlà cette histoire...

Comme j'ai aimé l'inversion des rôles/genres mise en scène avec Mark dans une posture "féminine" : "Yes, Mark. I lost the list. I... I... I suck at this. Congratulations. You're a better woman than I am." mdr et Bailey à l'inverse dans une posture "masculine" : "Inside the hospital, you're the man. That's the protocol.But outside, I'm the man. I am the man. Me."

Trouble dans les genres au Seattle Grace XD! Ce que la série a toujours fait, de troubler les genres!

Je termine avec émotions avec le twist de fin, qui arrive de façon interminable j'ai trouvé. Le téléspectateur le voit venir lui l'accident je dirais...

Résolution dramatique pour l'histoire infernale des trois mousquetaires? A suivre....

Je conclus sur le drame qui m'a plus touchée, et les scènes étaient vraiment dures avec Adele qui réalise... Maladie terrible...

Je terminerai en images avec ces passages excellents, mais poignants...

Don't look at me like that...like... like I'm damaged goods. I...

greys717_1

HKo_2011_03_25_07h25m57s212

I'm still me. I'm still here. I'm still me.

Publicité
Publicité
Commentaires
Kronik Marsiennes
Publicité
Newsletter
Publicité