Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kronik Marsiennes
7 novembre 2010

[Merlin] 3.07 The Castle of Fyrien

Shake your leg!

HKo516524HKo542319HKo539441

HKo547973


Et hop un nouveau futur chevalier de la table ronde amené l'air de (presque) rien avec cet épisode en la personne du tout-nouveau frère de Gwen!

Bon vu mon retard, les 60 captures photo qu'il me reste et dont je n'arrive pas à me dépêtrer car j'ai envie de toutes les mettre, bref, je vais donc faire court^^ et pour une version longue aussi bien tournée que drôle et pertinente je vous renvoie dans le grenier de Melyssa (qu'il y a que des choses belles et biens qui y trainent! )

bref ici  donc : http://melyssaintheattic.over-blog.com/article-307-the-castle-of-fyrien-59683391.html


Bon alors déjà, et encore, le pré-générique est hilarant et lol Merlin a surement re-cacher la chemise de nuit d'Arthur (mystérieusement réapparue l'épisode dernier) car revoici notre royal héritier une fois de plus torse nu, ça faisait longtemps !

Enfin les vieux château sont réputés pour leur climat tempéré, c'est bien connu Mr. Green:

Sorti du frère de Gwen tombé du chapeau magique magique des scénaristes, l'épisode était très chouette entre autre de par le petit jeu de cache cache Merlin-Morgana alors que dans le même temps Arthur courtise Gwen : excellent!

Et du coup les regards par en-dessous de la miss (que personne voit jamais XD mais bon) étaient assez jouissifs et les confrontations te autres phrases allusives entre les deux deux très réjouissante!
Arthur tout mignon aussi, à se déclarer à gwen à la fin, avec élégance : la classe Arthur :


HKo508852HKo556681HKo542703

HKo573585


Et lol l'a bien changé le protocole avec Gwen qui chevauche aux côtés d'Arthur suivit par Merlin et Gwen, franchement rien que là les deux compères auraient du se douter que Morgana était au courant des sentiments d'Arthur pour Gwen, enfin, je le vois comme ça.... Normalement la royauté devant et la valetaille derrière...

Un mauvais point  -encore-  au passage pour Uther, lol vivement qu'on en soit débarrassé (du personnage pas de l'acteur hein) : quoi la servante a disparu, et alors Mr. Green.

Sinon, rythme soutenu et parsemé de moments d'humour bien géré dans le château également et au passage
car les tunnels sont les grottes des Alplans de "Time of the Angels" -Doctor Who 5.04/5.05) : et la faille a transformé les Anges en squelettes XD!


Et lol Cenred (qui mouche) mais qui a une tenue classe et deux épées dans le dos très classe aussi est un peu pathétique à baver devant Morgause qui le mène par le bout de sa mèche lol! Et Morgause/Emilia Fox, rien à dire : la classe ultime

Sinon les deux sorciers-ennemis conserve leur secret : Morgana repart sans qu'Arthur ne se doute de sa trahison -ni qu'il est son frère d'ailleurs, ceci dit ça l'étouffe pas Morgana de vouloir écrabouiller son frère, qui l'a toujours défendue, bref- et merlin sans que personne toujours ne se doute qu'il ait de la magie, le coquin !

Bref un épisode très plaisant au final, bien rythmé et mené qui amène 2 points d'importance : le nouveau fuir chevalier pour la table d'Arthur et la déclaration de celui-ci à sa bien aimé!

Wonders never cease
HKo558568HKo570045HKo535007

HKo571358

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bananas are good et Emilia Rocks (et gwen euh *joker*)<br /> <br /> contente de te voir dans la toile (de ton grenier ? lol) en tous les cas et bon rangement ;)<br /> <br /> *hug*
M
roh, cémoi perchée là haut *hug*<br /> <br /> J'ai dû relire 2 fois ta review parce que tu penses bien que depuis 2 semaines j'ai déjà bien pris soin de complètement oublier l'épisode alors j'ai pas tout compris la première fois, me rappelais plus PTDR mais ça y est, tu m'as bien rafraichie :D<br /> <br /> MDR Merlin en voleur de chemise de nuit (mais c'est donc ça!!! tout se splique XD)<br /> <br /> Et donc moi aussi toujours très fan du "combat" Merlin/Morgana dans cet épisode... (et je me fous toujours autant de Gwen et Arthur, c'est terrible, faudrait que je fasse l'effort de m'y intéresser un minimum à ces deux singes)<br /> <br /> Pour le choix des captures, je compatis, mais tant qui a Emilia dans le tas, ça va tu as fais les bons choix :D<br /> <br /> (Thanks pour le soutien à la banane et désolée je fais du rangement dans le grenier et je viens éventuellement de te renvoyer un truc ou deux qui avaient déjà été envoyé, sorry XD)
Kronik Marsiennes
Publicité
Newsletter
Publicité