Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kronik Marsiennes
26 octobre 2010

[House] 7.05 Unplaned Parenthood

There are rules you know!

HKo166265HKo166921HKo171374

HKo178851

L'épisode était-il mauvais ? Non. Etait-il bon : non plus...

Je sombre dans l'indifférence avec cette saison et cet épisode qui n'a pas relevé le niveau et m'a laissé l'impression d'une exercice imposé : pas raté mais bon, que tout était caricatural...

Jusque House qui a trop peur et sursaute sur chaise rapport à une enfant de 2 ans et Cuddy si perspicace d'habitude qui ne voit rien du tout....genre l'énorme voiture de Wilson garée juste en bas de chez elle....ou alors Wilson était la déplacer au lieu de nettoyer tout le salon (personne y croit sauf Cuddy)....

Quant à Wilson, on continue de lui aire faire le pitre, il était ridicule, mais pas plus qu'en passant par la fenêtre.

Idem avec la pédiatre asiatique, bien stéréotypée elle aussi et lol au bout de 3 phrases je la voyais débarquer dans la team :*bingo* et après le ridicule et les stéréotype : le téléphoné...

Bref, c'est Gregory alors c'est pas tout mauvais mais bon l'épisode a versé dans la facilité au mépris de la cohérence (et du respect je dirais même de ces personnages...)

En l'occurrence je ne reparlerai de cette saison que lorsque j'aurai quelque chose à dire, ce qui va venir avec les 17 épisodes restant, j'espère....

Et si je n'ai pas grand chose à dire, je mettrai juste un petit mot ICI... Ceci étant il n'y a pas eu d'épisode cette semaine, et ça ne manque pas... arf...voir la série sombrer est un peu difficile tout de même...

HKo179031

Publicité
Publicité
Commentaires
Kronik Marsiennes
Publicité
Newsletter
Publicité