Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kronik Marsiennes
24 mai 2010

[Grey's Anatomy] 6.21 How Insensitive

That's all you saw today :

DW505_56961DW505_75227DW505_73092

DW505_75935

me kicking patient sensitivity ass!

Bon du très grand Cristina dans cet épisode, magistrale de bout en bout et encore une fois alternant les registres avec brio : j'adore!

La tête qu'elle fait lorsque Teddy la colle avec la petite lol et comme elle s'en engage à sa façon, jusqu'au cri déchirant de la petite, j'avoue et là incroyable -mais logique- Cristina qui renonce à une opération...

Et la partie de carte où elle va préparer la petite à ce qui l'attends, en écho à sa propre expérience. Avery qui capte le truc et lui en parle et là le craquage, son "I miss my dad" *ouch* et je ne sais pas depuis combien d'années il était resté silencieux celui-là... "

Cristina toujours dans la démesure, et toujours brillante, touchante...dans les extrêmes! Franchement, si elle nominée pour cet épisode, je trouverais ça justifiée!

Et là si je comprends bien, la seule personne à qui elle en a parlé est Owen... ralàlà Owen, qui continue sa chute dans cet épisode! Pathétique comme il va trouver Derek pour protéger juste pour couvrir son mensonge, sa culpabilité et bref, rien à voir avec le secret professionnel...

Je suis très déçue d'Owen là..Ceci dit quand Teddy arrêtait pas de lui courir après, c'est elle qui m'énervait...mais bon plus d'une demi saison pour en arriver à ce que Cristina avait dit du début "tu ne me dois rien, va avec elle, vous avez vécu des choses ensemble"...

Et le pire c'est que je ne doute pas des sentiments d'Owen envers Cristina à ce moment là, mais bon, arf quoi!  Et ce serait bien que ce soit qui Cristina qui rompt, parce que après Burke qui la plante... le personnage est plus actif que ça et la mettre toujours dans des situations de soumissions...ça me soule...

Belle gestion avec le cas du patient obèse, sa femme était magistrale et d'une dignité exemplaire : bravo. La séquence à la cafétéria est énorme, et sonne très vraie...

Reaction - Observation - Communication

DW505_65133DW505_67151DW505_76679

Lol avec ce ROCk de Bailey et sa gestion des internes, pire que les chaises musicales lol !

Ouch aussi avec Derek et le procès : oui la mort c'est dur et là aussi, belles scènes... Et lol avec Meredith qui a le visage qui parle tout seul mais petite crise dans le couple : merci Owen... Jolie scène de fin entre Mark et Derek

 Steamy chitchat...

DW505_328188

Bon alors là O___O mais qu'est-ce-qui lui prend à Callie, elle peut pas se laisser vivre ?!

Bon la cycliste, je l'ai vu venir de suite et je prendrais bien son numéro moi, mais cette rupture débile entre Callie et Arizona, je la trouve mal amenée mal gérée et moyennement crédible... Et je vais dire une méchanceté mais elle avait qu'a garder du sperme congelé de son mari Callie....

J'ai pas compris là, elles sot ensemble depuis quelques mois seulement... Enfin, certes du coup c'ets mieux de s'arrêter vite alors...

Bref très très amère cette rupture :(

Publicité
Publicité
Commentaires
Kronik Marsiennes
Publicité
Newsletter
Publicité