Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kronik Marsiennes
8 mai 2010

[House] 6.19 The Choice

DW505_341248

Alors... Un épisode qui m'a plus séduit que le précédent malgré un plan de fin interminable de lourdeur...

Taub continue dans sa "pathétitude" et son idée de servir de House pour se couvrir est hallucinante comment a-t-il pu croire une seconde que ça marcherait?! et qu'il pourrait en plus, être plus malin que House! Le coup des enchères et du Kissmy asthma99 : mdr, franchement quel gland ce Taub, il a pas capté avec un pseudo pareil!!

Bref, c'était mieux cette fois que la précédente, parce que House était de la partie, mais comme dit House aussi, on sait comment ça va finir : Taub compense son manque de réussite, de brillance professionnel par ses conquêtes...

Pathétique et franchement, je ne vois pas ce que les femmes lui trouvent...

DW505_334995DW505_334711DW505_334531

DW505_335146

Lol aussi avec les soirées "sponsorisées" par Wilson! Bon ça fait vraiment cinéma le karaoké, trop bien pour être "naturel" mais un bon moment... et lol avec 13, qui tremble elle aussi, mais pas pour les mêmes raisons que House. Je l'aime bien 13 (quand elle est pas Foreman lol)!

I am straight as any of you

DW505_330677

Le cas du patient sur l'hétérocentrisme a été hélas trop survolé...Bonne idée, mais mal et trop peu exploitée et la mariée qui ne connait rien sur son futur mari O__O mais euh....  en plus que le mariage, hein, ce que j'en pense lol...

Idem avec le "camp qui te rend hétéro" à coup de médocs et autres, WTF! Les USA c'est vraiment le pays des trucs improbables parfois... genre des camps qui en trois semaines te rendent ceci ou cela ...*incredibeul*...

I just want us to be friends.

house

Funny.

That's the last thing I want us to be.

Alors là! Franchement je n'y comprends rien! Autant je comprends l'attirance de House pour Cuddy, autant ce second "carte sur table" après celui de l'épisode précédent, je ne comprend pas... Je ne comprend pas le pourquoi des sentiments de House pour Cuddy. Autant on voit, comprends pourquoi Wilson et lui sont ami mais là...

Et la femme dont il parlait et qu'il regrettait dans le 6.17 n'était pas elle...

Du coup, ce revival face à Cuddy me laisse un peu perplexe et bon ça fait fin de saison quoi, idem avec la douleur qui revient en force et va donc poser problème car House ne va sombrer dans l'alcool en compensation... Même si le réveil chez la voisine était rigolo à regarder... mais à vivre, je doute pour House, qui ne va pas bien donc mais pas à cause de la vie sentimentale de Wilson...

Publicité
Publicité
Commentaires
Kronik Marsiennes
Publicité
Newsletter
Publicité