Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kronik Marsiennes
29 avril 2010

[House] 6.18 knight Fall

Just tell them you're a time traveler

DW503_47202DW503_46520DW503_74661

DW503_76716

Doctor Qui ??? ^______^

Ca y est! Doctor Who rejoint Doctor who et embarque pour les voyages temporels!

Bon un épisode haut en couleur, même si le cas médical sorti du tralala médiéval en emballage très bof, le seul truc qui m'a plu d'ailleurs et je pense que c'était le but, c'était de mettre House en beau costume de velours vert lol! Et oui avec des yeux clairs, porter du bleu ou du vert, ça le fait lol!

Et la pseudo-intrigue avec le chevalier sous stéroïde qui joue les lancelot : aucun intérêt !

Sinon j'ai beaucoup ri avec Taub qui se fait traiter de Golum par contre pour Frodo lol, je sèche aussi XD!

Je dirai Foreman ptdr!

Do I look like I'm here to play pretend with you ?

DW503_51517

Non, c'est clair... Franchement entre Taub-la-fouine et Foreman, quel ennui...

Sinon épisode très fun qui commence avec un house naked in kitchen :

oh_yes_ad4183

Et rencontre au sommet avec la nouvelle petite amie de Wilson et bon la rengaine habituelle de retour : est-ce que les gens changent...

Ils peuvent je dirais, après, oui, non, un peu, beaucoup, pas du tout, mais , je dirais que ça dépends lol

That's not exactly sanitary!

Fun never stuff never is...

DW503_48498

Alors à l'épée : magnifique, et sa "chorégraphie" canne + épée j'ai adoré!

Après, une fois de plus, il montre qu'il s'inquiète et tient à son copain Wilson qui renoue avec celle qui lui a brisé le cœur il y a 10 ans -par courrier d'avocat interposé- et qui a fait que House et Wilson se sont connus...."lies and mistrust" de retour, ou bien Sam a changé?

Mdr avec la stratégie de House qui n'y va pas de front donc et qui sort le grand jeu, et les petits plats : I cook in peace !

"I told you so"...

DW503_83282DW503_70402DW503_81589

DW503_67807

Je ne sais pas si House aura raison, mais il a raison de s'inquiéter, et ce que je retiens c'est le portrait qu'il dresse de son ami, avec tendresse et lucidité : Wilson is naturally knight which means sucker and target...

Sinon épisode superficiel, même si House nous est montré souffrant et avec sa boite d'ibuprofène en ouverture et en fermeture de cet épisode, on reste en surface avec des gags des bons mots et de situations cocasses et/ou brillantes, un bon moment avec Gregory quoi (parce que le medieval stuff perso, bof...)!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
LOooooool, oui les DOctors perdent leurs vêtements... sometimes, encore 3 saisons à attendre ^^
M
J'ai pas lu (parce que j'ai pas encore vu XD - saison 3 chez moi.. ) mais en survolant j'ai aperçu un Docteur tout nu alors GNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!
Kronik Marsiennes
Publicité
Newsletter
Publicité