Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kronik Marsiennes
6 avril 2010

[Doctor Who] Geronimo! - Preview Saison 5

geronimo_1a87391

Le Doctor est mort, vive le Doctor!

Et oui, je ne l'avais pas écrit ici, mais c'était écrit sur Beans On Toast (mon-site-à-moi) : Doctor Who est de retour sur les écrans dpeuis samedi 3 avril pour une saison 5 d'autant plus inédite qu'elle a un nouveau Showrunner, l'inspiré et talentueux Steven Moffat et un nouveau Doctor, le très inconnu Matt Smith!

Retour gagnant, jubilatoire et hystérique pour la série et ce nouveau Doctor qui a su d'emblée conquérir tous les publics!

En attendant que j'y revienne en détail, une petite preview, sans spoiler (je n'aime pas savoir à l'avance lol) avec le nouveau thème musical de notre préféré, toujours signé Murray GOld, une totale réussite et un morceau qui dégage une énergie proprement démentielle!

Every Star, Every Planet

The Doctor's Theme

A écouter ICI par sur youtube ça a été "deleted" :(

et merci à Melyssa, qu'elle est trop forte et que son blog il est trop bien ^____^

http://melyssaintheattic.over-blog.com/article-bo-saison-fnarg-en-pieces-detachees-48068439.html

clap_1848

Publicité
Publicité
Commentaires
M
I heartily appreciate you for the post you have shared and I really like it. The visitors really owe you for the efforts you make here. Thanks
M
euh hum.. je venais faire un commentaire au message que j'ai lu hier soir (que j'ai pas fait de commentaire hier soir parce que je cherchais un lien de secours, fin bref) mais euh.. le message il a changé entre temps XD<br /> Chui fort très beaucoup honorée (et gênée aussi *toute rouge*) merciiii *hug*<br /> <br /> Je voulais juste mettre un gros +1 sur le côté "ce morceau est superbe!!!!!!!"<br /> <br /> En attente de la review de l'épisode.. (hé, c'est bien de venir dans cette rubrique, parce qu'ici, Ten il est toujours pas mort!! PTDR)
Kronik Marsiennes
Publicité
Newsletter
Publicité