Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kronik Marsiennes
21 septembre 2009

[True Blood] Missing Bon Temps - Preview finale S2

Missing Bon Temps...

DW414_255273

Nous sommes lundi et c'est un lundi sans True blood, sans Bon Temps et ses habitants... :(

Bon Temps me manque...

Alors, suite à un déplacement imprévu, j'ai un peu de retard dans la rédaction de ma review du finale de cette saison 2.... *soupir* mais je l'ai commencé ^^! Donc je me dépêche, ça arrive !!

Sinon histoire d'attiser mes regrets, je me suis plongée dans les 2 CD sortis de la BO Saison 1 :

51uyYaURUaL           41OE_MFjahL

Vous pouvez les trouver ici et avec des extraits en écoute, à des prix très abordables, par contre, bouffée de nostalgie et de regrets garantis...

CD Chanson de "bad things" et plus avec affinités, cliquer ici!

CD Composition originales *ouch* magnifique, bravo à Nathan Barr que je découvre, cliquer là !

Sinon c'est ici :
http://www.amazon.com/s/ref=nb_ss?url=search-alias%3Dpopular&field-keywords=true+blood&x=16&y=10

Ou sur le site d'Amazon de votre pays!

Vivement que la date de la saison 3 soit communiquée (fin 2009, début 2010, été 2010 ???) vivement une édition française DVD que je sache si j'achète celle-là ou l'originale....

Sinon, j'ai aussi lu les 2 premiers tomes des romans histoire de comparer, je ferais un topo détaillé, cela le mérite, sacré travail des scénaristes, et talent à son apogée ou quasi pour Alan Ball...j'y reviendrais, et retourne à mon comm du finale S2...

Avec Grieve to grave to groove... *whisper* mais je vous propose la piste 1 en écoute "Take me home" très approprié à mon "missing Bon Temps" mood... et vivement la BO de cette saison qui nous a encore proposés de très belles compositions originales!

A très bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
Kronik Marsiennes
Publicité
Newsletter
Publicité