Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kronik Marsiennes
22 mars 2010

[House] 6.16 Black Hole

You can't force trust

DW414_261055DW414_268573DW414_276695

DW414_286686

Trois storylines encore, et pas toutes passionnantes encore : celle de Taub qui ne vaut que par House, celle de la patiente comme d'hab = bof et celle de Wilson-est-il-empty-inside : géniale !

Je souligne cependant l'incursion, réussie de la série dans le domaine de la Science Fiction : les effets et la réalisation étaient magnifiques et tout le parallèle entre science et science-fiction m'a beaucoup plu.

Go pour un Science [Fiction] Diagnostique qui conduira House et la team à cette énorme révélation sur Foreman qui se voit doté d'un "boring subconsious" 352676

Buzz Killer!

DW414_280636

Foreman qui avec ses "Can we get back to the medical science" m'aura bien fait rire aussi et toute la team qui lui sort "Does anything get you excited ?", ben non, Foreman le blasé est enfin pointé aussi par les autres : ouf ça fait du bien qu'ils partagent notre ennui lol!

Quant à Taub : toujours pathétique et inintéressant mais j'ai trop ri lorsque House lui chipe son portable et écrit des trucs salaces avec à sa femme : énorme 352676! Et lol comme il le maintient hors de portée de son téléphone, comme un sale môme pris en flag XD!

DW414_261494

Pour la patiente, je note que c'est 13 qui a trouvé la prmeière le bon diagnostique qui était l'allergie au sperme (mais pas le "bon sperme, ben oui "everybody lies" hein ^^) , franchement je la trouve beaucoup "moins pire" et ennuyeuse que Taub et Foreman!

Sinon j'ai bien ri aussi lorsque Chase crame volontairement Taub et ses mensonges!

Buy me furniture or admit you're empty inside

DW414_277305

Magistral encore une fois le uo Wilson/House, et touchants, tous les deux! Et Wilson qui est Wilson, à la mesure de House!

Bref épisode sympathique mais sans plus. De toutes façon au bout de 6 ans et avec une team dont l'encéphalogramme est proche du néant, les plus sont House (oui oui je suis totalement dans le registre de la séduction, et pas que physique!) et Wilson... le reste leur sert à s'amuser, à briller etc...

Bref des persos plus vivants seraient bienvenues en attendant, il reste House et Wilson qui mènent, brillamment, la danse...mais dans un décor terne et pas toujours transcendants...

Et je conclue avec la tête de House face à l'achat personnel de Wilson car oui Wilson n'est pas vide-inside...

DW414_284417

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Kronik Marsiennes
Publicité
Newsletter
Publicité