Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kronik Marsiennes
17 octobre 2009

[True Blood] Info Diffusion et preview 2.03

Alors :( il n'y a pas eu d'épisodes hier soir (m'apprendra à pas regarder le programme ça) et donc le 2.04 ne sera diffusé que dimanche prochain soit le dimanche 12 Juillet.

Le bon côté des choses : je vais rattraper mon retard dû à la période de latence de "digestion -ingestion" du superbe finale Serie de The Sarah Connor Chronicles, mais le mauvais côté, il faut patienter ^^.

Je vais essayer tout de même de d'écrire un commentaire sur le 203 pour après-demain, samedi au plus tard même si j'aime prendre mon temps, histoire de laisser reposer l'épisode à l'intérieur...

En attendant voici de quoi vous donner un aperçu de cet épisode, riche en rebondissements O__O!!

203_head


Rendez-vous à Bon Temps, vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
Kronik Marsiennes
Publicité
Newsletter
Publicité