02 juin 2011

[House] 7.23 Moving On - Season Finale

It doesn't mean anything...   J'ai trouvé ça très très très très -trop long avec, entre autre,  cette fausse-bonne idée du patient- miroir qu'on a eu ici jusqu'à la lie....Le flash back était insupportablement long, autant rentrer dans "le vif" de Cuddy direct... Parce que le House sauce nouvelle qu'on a montré était tout sauf nouveau et carton rouge à Wilson comme les autres qui obéissent toujours à ce que dit House au lieu de lui dire non, ou "fuck" ou qu'il est taré... bref, là aussi pourquoi tout le monde lui... [Lire la suite]
Posté par H Ko à 23:53 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

02 juin 2011

[House] 7.22 After Hour

Something has to change...I know... Bon ben bonne surprise que cet épisode très glauque!Je m'attendais à un truc larmoyant avec House et sa jambe et ben non on a du glauque, et du très dégueu avec sa chirurgie artisanale dans la sa baignoire, lol, il va/est pas bien quand même! Quand il appelle tout le monde et qu'il se fait ignorer : ça lui pendait au nez! Et c'est quoi sa réaction hystérique avec sa jambe : pathétique là Greg ! franchement, il part en live le perso, après casser les cadres dans le bureau de Wilson, là il... [Lire la suite]
Posté par H Ko à 23:08 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
16 mai 2011

[House] 7.21 The Fix

You want unhappiness has a cure! Pfff que c'était long.... L'équipe de bras cassés avec la patiente : c'était d'un pénible!Wilson et sa danse pour 50 dollars = grotesque... caricatural oui, bien dit...House qui casse tout dans le bureau de Wilson = des claques, du grand n'importe quoi ça et je trouve ça ni drôle, ni même cohérent avec le personnage....Cuddy : sans commentaireLe twist si on repart sur House va mourir mais ouf non et tout va rester comme avant, ça sera d'un nul...Le seul défi et la dernière voie qu'il reste à explorer... [Lire la suite]
Posté par H Ko à 14:49 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
16 mai 2011

[House] 7.20 Changes

Fatalism is your survival mechanismAnd You?Bon ça sent la fin pour la série, où je me trompe? Et bon vu comme cette saison est laborieuse, c'est tout ce que je souhaite! D'ailleurs, le contrat de Mister Laurie arrive à terme et la série n'a pas annoncé sa saison 8... edit : ben si... arf :(J'aime toujours le duo House/13 qui fonctionne vraiment bien. En même temps, être face à une femme jeune, jolie, brillante, condamnée à une mort proche et dégénérative, après avoir la mort de sa mère puis euthanasié son frère, c'ets vrai que ça... [Lire la suite]
Posté par H Ko à 14:47 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
21 avril 2011

[House] 7.19 Last Temptation

Who's that chicken?? Bon hormis le délire et la mise en parallèle (volontaire ?) avec les poules, un épisode laborieux sur le "restera, restera pas de marsters... Les cas médicaux sont de plus en plus inintéressant, du moins en terme d'énigme de diagnostic. Tout repose soit sur la perosnnalité du malde ou sur le "grand secret" de sa vie... Ici, et comme on s'en doutait, Marsters va franchir les limites au nom d'un "intérêt supérieur". La comparaison et le commentaire donnés par Wilson en parlant du cas de House remettent bien les... [Lire la suite]
Posté par H Ko à 12:03 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
20 avril 2011

[House] 7.18 The Dig

 And the bitch is back!! Episode de distraction pour un House qui célèbre à sa façon ses 1 ans avec Cuddy, en n'étant plus avec elle, loin d'elle et marié. Retour de 13 qui est toujours aussi jolie et toujours aussi elle-même. Dans la mesure où j'ai toujours bien aimé le personnage, ça me va, même si tout est un peu tiré par les cheveux  (le frère) et participe à essayer de relancer la série définitivement en bout de course. J'aime son côté indépendant, son amour de la science, et sa fronde ! Elle nous montre ici bien... [Lire la suite]
Posté par H Ko à 22:06 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

04 avril 2011

[House] 7.17 Fall From Grace

I never sleep with married women   Bon de bons moments encore dans cet épisode, des moments énormes même, de la taille du truck ou du truc à 2 roues  j'ai beaucoup ri et sans compter le mariage de Greg pris à son propre jeu... Parce que oui tout ce tapage pour faire réagir Cuddy va rester sans effet, et plus House va faire monter les enchères, moins il va obtenir de réaction.... Donc le voilà marié, et il m'a fait mourir de rire avec sa petite phrase et son "prends le canapé" et bon il a raté son objectif et se... [Lire la suite]
Posté par H Ko à 08:06 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
23 mars 2011

[House] 7.16 Out Of the Chute

Belle intro : les images de la corrida étaient magnifiques, très artistiques! Après le choix musical car oui la chanson est magnifique, et je l'adore mais au niveau rythme la première minute ne va pas du tout et puis cette chanson je la connais grâce à un autre montage, sublime et où l'adéquation images/rythme/paroles/personnage est parfaite (je trouve) et comme c'est d'une série, je la mets *et-toc* Et puis bon c'était superbe (les images de taureaux) mais à part ça rien à voir avec House! Mais bon la série n'ayant plus grand... [Lire la suite]
Posté par H Ko à 09:41 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
16 mars 2011

[House] 7.15 Bombshells

    Gifs par Magik Circus Un épisode surprenant à plus d'un titre : par sa forme d'abord avec les "rêves" mis en images qui donnent lieu à des séquences magistrales et jouissives et par son fond puisqu'il aboutit à la rupture du couple Cuddy/House (oui Wilson garde Charlotte ^^). Alors ce n'est pas que cette rupture en soi m'attriste mais je trouve qu'elle tombe "comme par hasard" après l'épisode dernier, juste celui où Gregory s'engage comme jamais... donc pour le coup et même si House a repris une fois de la vicodine,... [Lire la suite]
Posté par H Ko à 08:54 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
02 mars 2011

[House] 7.13 Two Stories

ALLONS-Y! Bon vite fait : épisode agréable et surtout excellentes prestations des 2 kids guest stars après rien ne tient debout et tout est là pour faire exercice de style mais c'est réussi dans le sens où c'ets drôle, rythmé etc...House qui sort des grossièretés sexuelles et autres mensonges, sans compter quand il hurle sur le gamin, House qui se bat, House qui fait son show quoi...Sauf que ce n'est que ça au final un show, même l'hisoire avec Cuddy je n'y ai pas cru : où est passé le House champion des détails de la vie à deux... [Lire la suite]
Posté par H Ko à 21:10 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,