Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kronik Marsiennes
25 septembre 2011

[Grey's Anatomy] 7.22 Unaccompanied Minor

HKo639360HKo651215HKo660734

HKo659991HKo662429HKo656679

HKo642213HKo658703HKo637381

Tandis que Meredith est convoquée pour s'expliquer sur les accusations portées par Alex, Cristina découvre qu'elle est dans une situation imprévue, et non sans conséquence! Teddy sera confrontée elle aussi à une situation de ce type...

Les autres internes attendent de savoir, enfin, qui sera le/la chef-fe des résident-es. Et les nouvelles concernant Zola vont arriver...

Un finale plus que correcte même si, et c'est presque heureux, il n'avait pas l'intensité dramatique du précédent.

C'est heureux car on se recentre ici sur le quotidien avec son lots de bonheurs... et malheurs...

Bonheurs pour les trois mousquetaires et leur petite Sofia qui m'auront bien soûlés et hop vogue la nouvelle famille.

Autre bonheur, laborieux, et attendu : Teddy et Henry. Henry était chouette et les échanges entre les deux réussis même si le "dénouement" était téléphoné : ouf c'est fait, il était temps, que voilà une bonne chose de faite. Ça devrait donner une Teddy plus intéressante, mieux dans ses basket la saison prochaine! Et tant mieux là aussi car, le perso vaut mieux que son triangle avec Owen et ses crises de jalousies/autorité avec Cristina...

Bonheur serein il semble pour Bailey et son infirmier : une jolie scène, le perso mérite de se poser et d'être heureux, à suivre...

Bonheur finalement -et pour le moment- pour Jackson et Lexie... bon, pourquoi, le couple des outsiders de la chirurgie...

Bonheur, amer pour Kepner, nommée cheffe des résident-es dans l'indifférence générale vu le séisme "Meredith"... merci Sark, qu'on a pas vu...

Bonheur  dans la douleur enfin pour Meredith qui se voit confier Zola, au moment où tout s'effondre autour d'elle et ou Derek la quitte!

Alors là O__o!

Outre que j'ai trouvé Derek ridicule dans son duvet dans leur maison en construction en plein sur la colline : il va se les geler! Je l'ai trouvé un peu incompréhensible : je suis quasi sure qu'il aurait fait pareil en plus si Meredith avait été à la place d'Adele...

Oui c'est mal ce qu'a fait Meredith, elle le sait d'ailleurs, mais c'est compréhensible et la trouvé indigne de confiance, indigne de tout et la quitter comme ça O__O c'est disproportionné je trouve... et en plus c'est Meredith qui se retrouve seule avec Zola tandis que Derek boude... il est super fiable et  responsable lui aussi comme parent tiens...

Bon je ne pense pas que ça dure et ouffff aussi que le Chef ait compris de quoi il en retournait au final : que c'était pour Adele que Meredith l'avait fait...

Côté malheur, c'est la chute pour Alex qui finit de tout perdre j'ai l'impression et qui n'a pas fini de regretter ses paroles de beuverie... Je suis triste pour le perso qui regrette sincèrement, je n'en doute pas...

Nouvelle imprévue devient grande catastrophe pour Cristina!

Bon, je passe encore sur l'absence flagrante de connaissance de la contraception de base dans cette série, mais bon voilà Cristina est enceinte et quel scoop, Cristina ne veut pas d'enfant...

Et ben finalement il semble que ce soit un scoop pour Owen! Là aussi, je l'ai trouvé disproportionné dans ses réactions! Ca partait bien pourtant!

Car oui, et Cristina le dit, ce n'est pas qu'elle n'aime pas les enfants, mais qu'elle n'en n'a pas envie car, si elle a un enfant, elle l'aimera, car il sera là parce qu'elle le voulait en avait le désir, et non par obligation ou chantage. Comme elle le dit à Owen, ce n'est pas une part de pizza dont il parle et elle n'est pas un monstre pour avoir un enfant, en toute conscience et l'abandonner, le délaisser... alors qu'elle a le choix...

Je l'ai trouvé bien plus responsable qu'Owen qui fait son caprice, je veux un enfant là de suite, pour me faire plaisir rien qu'à moi!

O__O mais ils sont marié depuis quoi 1 an ? se connaisse depuis 2 au maximum, Cristina sort d'un épisode traumatique : il n'y a pas le feu! C'est quoi cet odieux chantage! Il m'a encore déçu sur ce coup le père Owen :(

Qu'il se donnent le temps à tous les deux de construire quelque chose, de s'établir, et je suis sure que Cristina à un moment donné en aura envie de ce projet de couple... là c'est prématuré, précipité...

Et WTF il est gonflé de la jeter de l'appart qui techniquement est à elle (en tous les cas c'est elle qui l'a payé lol) et puis c'est quoi ces façons de traiter les gens! O__O on jette pas les gens dehors! Elle se sent vraiment coupable je pense Cristina pour le laisser faire, et je pense que s'éloigner de lui est la chose à faire, histoire qu'elle se pose mais que c'est violent! Et comme si c'était facile, et pas douloureux pour elle aussi!!!

"Je t'aime mais comme tu me donnes pas ce que je veux je te jette dehors" *gnééééé* pour moi ça sonne la fin...

La vie continue, la série aussi, et ça tombe bien, je serais contente de la poursuivre!

HKo648508

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Kronik Marsiennes
Publicité
Newsletter
Publicité