Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kronik Marsiennes
2 juin 2011

[House] 7.22 After Hour


Something has to change...
hko67610hko67612

hko69110

I know...

Bon ben bonne surprise que cet épisode très glauque!

Je m'attendais à un truc larmoyant avec House et sa jambe et ben non on a du glauque, et du très dégueu avec sa chirurgie artisanale dans la sa baignoire, lol, il va/est pas bien quand même!

Quand il appelle tout le monde et qu'il se fait ignorer : ça lui pendait au nez!
affraid Et c'est quoi sa réaction hystérique avec sa jambe : pathétique là Greg ! franchement, il part en live le perso, après casser les cadres dans le bureau de Wilson, là il bloque sur un truc futile au lui de dire merci à Cuddy.... et après il est ridicule à faire sa Tatie Danielle avec Wilson qui vient l'aider à se lever...

bref, personne le renvoie chez le psy? XD

A la fin de l'épisode, j'étais triste il a juste l'air d'un vieux con aigri...

Pour 13, sans être palpitant, j'ai suivi et lol avec le rapprochement des deux meurtriers que sont elle et Chase... qui sont les deux moins fadasses de la team! Et j'ai toujours bien aimé 13, sans plus, mais mieux que taub ou foreman, et de loin!

Taub : pathétique again... (le prénom de la fille c'est pas April? XD)

Bref un épisode qui m'a surprise et que j'ai suivi d'une traite, c'est bien, mais où va-t-on ? Où va Greg...?
Publicité
Publicité
Commentaires
Kronik Marsiennes
Publicité
Newsletter
Publicité