Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kronik Marsiennes
2 juin 2011

[House] 7.23 Moving On - Season Finale

It doesn't mean anything...

HKo945997HKo972314HKo950668

HKo966128

 

J'ai trouvé ça très très très très -trop long avec, entre autre,  cette fausse-bonne idée du patient- miroir qu'on a eu ici jusqu'à la lie....

Le flash back était insupportablement long, autant rentrer dans "le vif" de Cuddy direct...

Parce que le House sauce nouvelle qu'on a montré était tout sauf nouveau et carton rouge à Wilson comme les autres qui obéissent toujours à ce que dit House au lieu de lui dire non, ou "fuck" ou qu'il est taré... bref, là aussi pourquoi tout le monde lui passe tout... surtout à ce stade de l'histoire (la première crise, l'hospitalisation en psy et j'en passe...bref...)!

Bref, House décompense, il va finir en psy... vive le changement.... Où est le Greg des débuts, il n'a plus rien de brillant là...

Je passe sur le viol symbolique via House qui défonce la maison de Cuddy avec sa voiture...

En fait non je ne passe pas, et après la violence dont il avait déjà fait preuve envers Wilson (qu'il blesse ici) en détruisant les cadres de son bureau, là on a l'acte inacepptable ultime, avec des pulsions non seulement suicidaires mais en plus une violence de destruction qui se tourne vers ses amis proches...

Allez au moins j'ai ri avec Taub qui a semé ses graines à tout va XD quel twist pour la saison ultime...*sarcasm*

Franchement le personnage est ici une caricature et la caricature d'un vieux con violent et dangereux...Sahant en plus que Lisa Edelstein ne sera pas dans la dernière saison,  ça a être quoi? Elle quitte son poste de direction pour que House reste en place O__O??

Tt surtout que faire encore de Gregory pendant 23 épisodes ?? Déjà je doute qu'il échappe à une quelconque condamnation (prison ou hopital) et je doute également qu'on le laisse pratiquer après son auto-opération et le défonçage de la maison de Cuddy...

Bref, je ne sais vraiment pas si je serais au RDV, globalement je me suis beaucoup ennuyée cette saison et ce final achève de discréditer le personnage, quelle chute! Sans compter la team qui ne sert à rien et qui est elle aussi mortellement inintéressante... Bref, la chute et c'est triste...

Publicité
Publicité
Commentaires
Kronik Marsiennes
Publicité
Newsletter
Publicité