Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kronik Marsiennes
13 mai 2011

[Grey's Anatomy] 7.20 White Wedding

 HKo2779680HKo2784854HKo2780778

HKo2766697

 

Callie et Arizona terminent les derniers préparatifs de leur mariage avec leur famille respective tandis que c'est l'effervescence au Seattle Grace : les enfants du Malawi arrivent!

Bon encore une fois un épisode pas mauvais en soi mais dont le sujet, le mariage traditionnel (quoiqu'on en dise) de Callie et d'Arizona (ou de n'importe qui d'aileurs) m'indiffère encore plus que l'histoire du bébé...

Donc, de base, j'ai trouvé la moitié de l'épisode qui y était consacré longuette et sans intérêt....

HKo2775878

Pour le reste je vais commencer par Meredith avec ce que je craignais : elle n'assume pas et craque au bout de deux questions posés par Alex...

C'est malin et du coup la voilà rongée par la peur... Une fois le pas franchi d'avoir brisé le protocole de l'essai clinique, il fallait qu'elle nie, qu'elle mente :  Alex a vu autre chose, bref n'importe quoi mais surtout pas avouer... Ça va lui retomber dessus, et ce sera presque bien fait... arf...

HKo2768847

Sinon April et Stark étaient rigolos! Stark qui enchaîne vannes sur vannes m'a fait rire genre quand il dit à April que quand elle aura fini de massacrer une nouvelle langue, elle pourra s'occuper de sa patiente lol.

Et April, tenace, qui fait ses crêpes, un peu décalée, mais touchant et ça l'a impressionné et touché le Robert je dirais ^^. En tous les cas c'était sympathique et rigolo.

Sympathique et plus touchant que le mariage d'Arizona et Callie (qui n'avait pas fait autant de tralàlà me semble-t-il lorsqu'elle avait épousé Georges XD) : celui de Meredith et Derek histoire de régulariser la situation pour déposer une demande d'adoption! Et là je salue Patrick Dempsey dont le jeu, très naturel crève (une fois encore) l'écran! Les scènes avec la petite fille sont vraiment très bonnes tant elle semblent évidentes, et pas jouées! J'ai vraiment l'impression depuis 2 ans que Dempsey (se) lâche son jeu et je le trouve vraiment bon!

Avery et les souris : ça fait un bon titre mais sinon, bof...

"Hotty husband versus hotty boy friend" à la sauce Teddy : ouhlàlà c'est quoi ce truc avec l'autre qui débarque et lui propose de partir avec lui en Allemagne, alors qu'ils se sont vu quelques fois, il ya des mois de ça! Ça fait très copié-collé de Private Practice genre Gabriel et Naomie, sauf que le Andrew a zéro charisme comparé à Gabriel et que son histoire avec Teddy est encore plus inconsistante que celle entre Naomie et gabriel...

Bref, si c'est pour virer le perso, c'est très bof...A moins que le Henry se bouge au lieu de lui faire des "moon eyes"!

GREYS720

HKo2779553

Et je vais finir par un coup de gueule  et mon perso préféré mais quoi : ENCOOOOORE avec Cristina!

On l'a vu et revu le coup du "out of the service", j'en peux plus! On dirait qu'ils ne savent plus quoi faire du personnage!

Certes, elle est hors norme la miss Yang, mais là c'est ridicule! Sans compter que c'est le Chief qui a bouté Teddy hors de l'opération en plein bloc! Cristina a eu l'aval du Chief et Teddy la punit!! Sans compter que l'argument "elle a eu de la chance" ne tient pas, Cristina avait étudié le cas, réfléchi et préparé l'opération, c'est pas comme si ça lui avait pris en plein bloc de faire une procédure comme une envie de pisser! Donc la chance n'a pas beaucoup de place! Et le personnage de Cristina se retrouve dans une impasse, ENCORE!

WTF! Si c'est pour faire ça, aucun intérêt!

Bref, un épisode bien fait mais moyen, mais très proche de celui de Private et si dans Private le mariage était mieux que prévu, ici ce fut le reste... notamment avec un rythme rapide et des moments drôles, ou moins, mais au moins enlevés et pas gnangnan (enfin sorti du mariage et des familles d'Arizona et Callie)...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Kronik Marsiennes
Publicité
Newsletter
Publicité