Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kronik Marsiennes
3 mai 2011

[Grey's Anatomy] 7.19 It's a Long Way Back

Recovery is not a sport team

HKo154403

quoique...

Tandis que Callie essaie retrouver toute ses facultés, sa fille, entourée, est toujours en couveuse, elle aussi tentant de se remettre.

Karev va trouver une idée de génie pour marquer des points dans la course au poste de chef des résidents, mais devra affronter un véritable dragon...

Un épisode toute en émotions avec les convalescences en miroir de Callie et sa fille Sofia. Bon après, idem que la storyline, même si c'est touchant et émouvant, je suis un peu comme Cristina et pas franchement passionnée par cette histoire.

Enfin bon, la mère, la fiancée, le père biologique et la petite s'en étant retournée à leur maison, cette histoire devrait passer au second plan.

Sinon, je suis morte de rire, cet épisode s'étale sur 12 semaines soit quasi 3 mois (et c'est logique sinon rien n'était crédible déjà que lol) et il n'y a TOUJOURS pas de chief resident de nommé... On sent la compétition qui ne sert à rien là...

Meredith a échangé les médicaments pour être sure qu'Adele reçoive la substance active, et pénétrée en fraude dans la pharmacie, lourd secret. j'espère qu'elle pourra l'assumer.  Le Chief qui l'avait pourri comme pas possible il ya quelque épisode, la remercie à n'en plus finir. Il est un peu cyclothymique le Richard, et a la mémoire courte, mais bon, ça fait plaisir pour Meredith, que Richard reconnaisse ce qu'elle a fait (même s'il ne sait pas tout).

HKo153136

Teddy, lol sponsorisée par meetic qui va de rendez-vous en rendez-vous pour finir chez le séduisant Henry... Je ne comprends toujours pas pourquoi elle ne veut rien avec lui, bref, le psy est de retour et pouf pour Henry... A suivre... Je note que Teddy a dit que c'était un ami, j'attends de voir la réaction quand elle dira qu'elle l'a épousé!

Karev : lol, c'est énorme mais bon pourquoi pas. Ca a donné a quelques belles répliques... Je note le débarquements de pleins de petits orphelins, Addison aurait du rester... A suivre pour le couple Sheppard sans vouloir jouer les voyantes lol...

Kepner : refoulée par Robert "it's like I'm stuck with you too" XD Chase Stark, normal et puis cette histoire me semble sans issue, pourquoi la commencer... C'est aussi bien comme ça et c'était agréable de voir Stark autrement qu'en sale con, et de le voir en bon chirurgien!

HKo154109

Je vais terminer par Cristina pur qui je note 2 choses :

- la 1er mois elle dit qu'elle "give some space" à Teddy et laisse entendre que celle-ci va revenir la chercher, or au bout de ces 12 semaines : rien. Teddy est préoccupé par bien autre chose (trouver un homme) et Cristina ne va plus en cardio! Arf, ENCORE!!!! Ca m'énerve, en plus que c'est pas professionnel... bref.

- elle a vraiment changé! C'est bien elle, malgré son cynisme (et beaucoup de pragmatisme je dirais) qui organise tout pour que Callie voit sa fille.. Personne d'autre.... Et au lieu de s'extasier sur le bébé qui bon, est effectivement plein de tubes et de fils entre autre, est sensible à la détresse (touchante)) de Callie et y apporte une solution.... Sans mettre personne en danger...

Belle intervention de Bailey sur le fait d'être parent.

bref, un épisode qui ne m'a pas passionné mais était agréable et touchant.

HKo195432

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Kronik Marsiennes
Publicité
Newsletter
Publicité