Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kronik Marsiennes
19 janvier 2011

[House] 7.08 Small Sacrifices

Everybody lies!

house708


Un épisode très moyen les parties avec Cuddy, Wilson et même Taub sont bien passées. Au contraire du patient qui m'a ennuyé du début à la fin.

Le faux twist du début déjà, trop usé pour surprendre et puis un scénario  réchauffé et j'ai trouvé qu'on pataugeait dans la semoule avec ce cas...

Les moments en musique du mariage ont mis un peu d'ambiance et côté fan service ont a eu House qui nous a fait un défilé.

Avec Sam, retour à la case départ : bon vent.

Avec Cuddy, lol mentir étant le conseil de Wilson, j'adore et House étant plus qu'émoustillé par Cuddy qui n'a cessé de se pencher en robe moulante, lol de lol, elle est parvenue à ses fins. Je reste quand même d'accord avec House, beaucoup de bruit pour rien cette histoire, pour faire ce qu'il fait à savoir enfreindre des règles, il faut qu'il mente, elle est le patron, ce sera en plus ingérable et dangereux (pour sa carrière) de tout savoir et leur relation doit se baser sur d'autres choses et la confiance être ailleurs comme House lui avait dit.

Publicité
Publicité
Commentaires
Kronik Marsiennes
Publicité
Newsletter
Publicité