Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kronik Marsiennes
6 janvier 2011

[Grey's Anatomy] 7.08 Something's Gotta Give

Is this a patient presentation

HKo_2011_01_05_21h48m07s163

Or a postmortem on dr. Yang?


Le Seattle Grace fait face au départ de Cristina. Callie fait face à celui d'Arizona.

Tandis que Cristina organise une fête de crémaillère, Callie essaie d'oublier et Derek, perturbé s'en prend à Teddy...

Karev quant à lui a une vie mouvementée...et fait face au nouveau chef de service de pédiatrie. Jackson essaie de retrouver confiance, persuadé que plus personne ne veut travailler avec lui...

Je vais faire court pour cet épisode et le suivant histoire de rattraper mon retard^^ *ça_changera* en même temps si les épisodes n'étaient pas aussi bons et intéressants, je n'aurai rien à dire et je ferai court ^^

Excellent épisode, avec un zeste de folie porté par Cristina et Callie toutes deux en situation de rupture.

Jackson continue d'aller mal, perd une patiente et pense que tout est fini pour lui au bloc. Il confie sa solitude "il n'a plus qu'une amie ici" à Lexie.

April, morte de rire qui a failli passer à la casserole d'un karev désabusé... Pauvre Alex qui nous offre un florilège de belles scènes : sa confidence à Meredith, ce qu'il lui arrive et ce qu'il ressent, qu'il est celui qui s'enfuit, ses interventions en pédiatries toutes magistrales, inspirées et salutaires! Je suis ravie cette fois qu'April (qui a subitement laissé tomber la neuro pour la pédiatrie *loool* quelle groupie) s'en soit mêlée et ait rétabli la vérité! C'était mérité et lol, quelle guest avec le chef de pédiatrie!!!

Teddy retrouve un peu de self esteem avec le body guard, ça lui fait plaisir à elle, et à nous, c'est mérité mais ouch, sacrées altercations avec Derek, la scène de l'étude de cas dans l'amphi était géniale!

J'adore toujours Mark comme j'ai adoré aussi sa réaction lorsqu'il apprend le départ de Cristina! Sa stupéfaction m'a fait plaisir, il reste sans voix devant cette nouvelle qui parait juste surréaliste et il ne veut pas y croire et il est juste trop drôle à réagir comme si c'était ça le plus important, comme il apostrophe Meredith (qui le rembarre trop bien lol).

Derek  magistral aussi qui continue de s'imposer, à essayer d'aider Cristina "I have a personal stake in this, too. I would not be standing here if it wasn't for her!"

Presque comme un grand frère, comme le soutien qu'il n'a pas pu être face à sa soeur Amelia et au traumatisme d'avoir assisté au meurtre de leur père, son attitude me fait penser à leur conversation sur le parking.

Bref Derek qui pour moi fait les bons choix en conseillant de laisser du temps et de l'espace à Cristina (il se base aussi sur son expérience personnelle, on se souvient de l'inutile (mais drôle) défilé dans sa caravane pour le faire revenir) et qui s'impose encore une fois. Quant aux échanges Cristina/Derek ils étaient très biens, sonnaient très justes : bon la suite!!!

I'm saying that we all failed.

HKo_2011_01_05_22h01m20s158

So now it's time just to back off.

Publicité
Publicité
Commentaires
Kronik Marsiennes
Publicité
Newsletter
Publicité