Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kronik Marsiennes
15 septembre 2010

[Merlin] 3.01 The Tears of Uther Pendragon I

Let's just wait and see what tomorrow brings

merlin301__1

DW513_207145

merlin301__2


Un an a passé depuis la disparition de Morgana. Uther, désespéré n'a cesse de la retrouver.

Lorsqu'Arthur et Merlin la ramène finalement, que va-t-elle faire ?


Mon Avis : 

Un épisode efficace et bien mené même si sans grande surprise dans son scénario : oh Morgana est pas gentille, qui y a cru ? Elle est partie avec Morgause, son histoire de séquestration ne tient pas debout, je m'étonne que Merlin s'y soit laissé prendre même s'il avait la tête à sa culpabilité et à sauver sa tête hein).

Idem pour le soldat blessé : arf je croyais que Gaius avait tendu un piège, que nenni, et c'est la seconde fois en plus qu'il se fait zigouiller un témoin crucial dans ses appartements : rhaaaa!

Idem avec le retour de Kilgarrah, jouissif, mais là aussi, logique, donc attendu mais trop bien pour la suite :


merlin301__3

Sinon retour aussi des blagues potaches et des échanges caustiques entre merlin et Arthur : mais qu'ils sont bêtes Laughing  entre le cul plein de gras, la grosse tête, la leçon de ménage (et le déshabillage euh... pour le plaisir des fans ? )   et l'imitation au combat, on sent que c'est pour se taquiner, c'est limite plus de leur âge mais trop mignon, en plus je pense qu'ils ne vont pas beaucoup rire pour la suite...

Edit : Par contre, certes il y avait du brouillard dans la clairière du début mais Merlin y fait un festival de magie, sans que personne ne le remarque, lol, et Arthur qui en remet en couche en lui faisant croire qu'il pense qu'il est peureux alors que je pense qu'il a (encore) compris) que Merlin l'avait sauvé...

BO toujours au top avec le retour du thème du pilote et de la sublime chanson de la sorcière, ainsi qu'une variation pour choeurs  du thème du générique lorsque Merlin est dans la forêt des scorpions

Morgause toujours la classe intégrale : j'adore

Et Uther très émouvant dans ses retrouvailles avec morgana-quelleesttrès trèvilainetméchante !

Bref un retour aussi efficace qu'agréable :    Go Merlin et Arthur Go 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
et quelles superbes tenues elle a Morgana : waouhhhhh!<br /> <br /> J'aime celle de Morgause aussi, mais c'est moins varié et plus pratique pour aller dans la boue XD
H
Coucou Cybellah et Circus (que des "C" name ^_^) : ravie de vous lire!<br /> <br /> Yep MOrganae c'était un peu lourd, et lol je m'interroge je minterroge sur le talent de la miss que sinon elle est très belle mais, ça ne suffit pas!<br /> <br /> je viens de finir de mettre les images à la bonne taille et j'ai rajouté 3 lignes sur la bataille de la clairière du début parce que bon Merlin y fait un festival et j' y crois pas qu'Arthur voit, surtout kil insiste ensuite lourdement et en public à dire qu'il est peureux (alors qu'il sait que non, vu le finale de la saison 2, entre autre) ^^
C
J'ai bien aimé ce zode aussi & comme toi, jcrois que la légèreté entre Merlin & Arthur présage rien de bon pour la suite. M'enfin, ca a fait plaisir de retrouver leur gaminerie.<br /> Parcontre Morgane m'a gavé. Qu'elle soit devenu méchante, c'est pas surprenant, mais franchement, ça aurait pu être plus subtilité, parce que cest :) devant tout le monde & :( dès qu'ils se retournent (ca me fait penser au master lol) c'était pas franchement discret & über répétitif au bout d'un moment.<br /> <br /> "Morgause toujours la classe intégrale : j'adore" j'adhère XD elle a trop la mega classe ^^
C
j'ai adoré cet épisode qui certes est loin d'être surprenant..mais le duo Merlin et Arthur est toujours aussi excellent. Dommage en effet qu'on insiste aussi lourdement sur le fait que Morgana est mééccchhhaaaannnntteeuhhh. LOL
Kronik Marsiennes
Publicité
Newsletter
Publicité