Because that's the system now :

dw414143

chaos!

Panique aux urgences suite à une incendie qui provoque un arrivage massifs de patients. Cathy Becker arrive, à priori pour quelques brulures sans trop de gravité et décède quelques heures plus tard : qui est responsable?

Un excellent épisode , et très atypique!

Grey's continue son exploration du monde du travail et de ses dysfonctionnements et le fait fort brillamment! L'épisode se concentre sur la situation d'urgences dans laquelle tous les docteurs sont pris et s'offre un montage virtuose passant de 'audience au faits, d'un personnage à l'autre avec brio !

On est immergé complètement dans la réalité médicale, loin de l'ambiance télé novellas dixit Bailey dans Private Practice^^!

La conclusion, porté par un Derek, tout empli de sagesse est magistrale : la claque, à voir comment Webber va réagir, mais Drek a un regard très lucide....

Bref un grand épisode qui réussit ce tour de dénoncer le manque de travail en équipe en nous montrant une équipe de comédiens comme jamais à ce niveau dans le collectif, la rapidité et l'excellence : je veux dire pour nous montrer cette équipe qui ne s'est pas faite, fallait une sacré équipe XD!

Un choix de scénario original également que je salue! et bravo à Derek, oui se connaitre, et apprendre à se connaitre (professionnellement j'entends) et se faire confiance est le secret d'une équipe qui fonctionne....

Par ailleurs et effets du hasard mais le climat de Seattle dans cet épisode est le parfait écho de celui sur Mars...