Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kronik Marsiennes
25 septembre 2008

[TSCC] 2.03 The mouse trap

"I know they grow up."

John Connor to his mother

Voici le générique de cette saison que je trouve juste sublime !

On se recentre sur l'histoire "de base" avec le retour de Cromartie/lazlo ett j'avoue avoir passé tout le début de l'épisode à grommeler "mais qu'est ce que c'est! C'est n'importe quoi ce Terminator" lool.
Je suis tombé dans le panneau !

ET oui les enfants grandissent comme le dit John mais les Terminator aussi : fini la méthode "bourrin", on joue la subtilité et là j'avoue retournement de situation qui m'a bien plu !!

Une sacré "mousetrap" effectivement et des terminator qui ont l'air de faire désormais des plans à longue échelle et qui ne se contentent pas de tout ravager pour atteindre leur objectif : ça fait peur!

Idem pour la rouquine, elle me ferait presque douter de son camp, arf, et l'autre qui tombe dans le panneau, mais j'avoue, celui là de panneau c'est un trompe l'oeil prafit : re-flippage^^!

Cameron me fait trop rire (la maison qui bouge, "je tuerai l'oiseau quand il s'envolera alors, les cartons, la filature...), Summer Glau est vraiment étrange et "very scary" : j'adore !

Et sinon, je salue une fois de plus les personnages féminins (bon riley qui sert à rien avec son "fancy cat" bof...) mais la femme de Charley : géniale encore et zut, mort prévisible, mais j'ai eu un instant d'espoir avant la scène du camion... Mais ça permet d'amener Charley à rejoindre la team, et il a l'air plutôt intéressant. J'aime beaucoup sa façon de réagir depuis le début !

Bref un épisode qui sans être transcendant (mais la série ne l'est pas, contrairement aux personnages) qui remet tout le monde en course et lol avec les Terminator qui ne nagent pas : énorme, j'ai beaucoup ri ! Mais c'ets vrai que c'est guère possible : trop lourd ^^ et ils ont pas encore pas encore pensé à un modèle amphibie avec de faux poumons pour servir de réserves lol !!

En résumé un épisode divertissant, qui m'a surprise et laisse augurer un futur de plus en plus sombre...

PS : je trouve toujours Riley "étrange"...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
rooo merci Gri *blush* <br /> <br /> Oui le générique est magnifique et les actrices le méritent bien :D
G
J'ai toujours pas commencé la saison 2...shame on me mais le générique donne sacrément envie, je me rattrape dès que je peux... ;-)
Kronik Marsiennes
Publicité
Newsletter
Publicité