Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kronik Marsiennes
18 septembre 2008

2.06 Subdivision


"You have a divining road tattooed on your ass ?"


Oh-Mon-Dieu ! OMG ! Waouh !

Quel épisode : à 100 à l'heure et des moments d'anthologie...

T-Bag et Haywire : géniaux !

C-Note qui fais un retour très en forme et percutant (lol,il s'occupait des communications en Irak...comme Sayid dans Lost...mais pas du même côté!) et Tweener (pauvre Tweener, tout ça pour une carte de base ball et échapper à Avocado..) pas en reste non plus...

Mahone à Tooele : grrr !

Episode écrit par Monica Macer (qui avait écrit le 1.08 : Route 66 ou "the old head") et dialogues de folie : la scène dans la voiture entre T-Bag et Michael ! avec le coup du "photographic memory" MDR !

Episode réalisé par Eric Laneuville, qui débarque dans l'équipe de Prison Break pour la saison 2 (E. Laneuville a dirigé Fichtner dans un épisode d'Invasion et il est le réalisateur des épisodes de Lost "the other 48 days" et "SOS " (l'épisode sur Bernard, le mari de Rose), et qui fait une entrée fracassante je trouve en reprenant le "style" : les gros plans sont de retour avec des acteurs au mieux de leur forme !

Je ne m'attendais pas à ce que twenner se fasse attraper : je croyais que ça allait être comme dans la prison, sur le fil...on joue au chat et à la souris, mais tu "ne m'auras pas" et pof : du premier coup, tweener, pas super bien traité par ses "convicts" dont Lincoln-le-roi-de-l'électricité-et-du-fil-de-cuivre (mdr) qui arrete pas de le molester, lol !

Dégouté, et comment vont-ils s'en sortir ? je vois mal Mahone avoir des états d'ême pour la Jeannette prise en otage... et comment va réagir Tweener ! c'est chaud !

Kellerman : grillé par le Gouverneur = quel plaisir : enfin ! ouf (soupir) J'espère que ça pourra donner quelque chose, et enfin un peu d'espoir !  Et cool de voir John Heard (j'aime bien ce comédien aussi !)

Kellerman non seulement rejeté par sa "douce et tendre" Caroline (au passage, au niveau écriture dans le scénario, ça passe très bien je trouve !) et en plus grillé par le futur Vice-President : confrontation politique au sommet en perspective ?

j'ai hâte là aussi...

Par contre, on dirait que le code en pseudo-morse du premier origami est passé à la trappe... Sara ne l'a même pas sorti de son sac...à suivre

La musique terrible encore sur cet épisode et Haywire va définitivement finir en personnage culte je crois !

Bravo au staff car ils sont un paquet : des scénaristes, producteurs, réalisateurs et vraiment, quel résultat collectif ! Je ne parle pas du cast : terrible aussi...

Par contre, après une Nika pas très subtile, Jeannette continue sur la lancée des personnages féminins hyper stéréotypées et bat des records lol ! mais bon quelques phrases culte entre elle et Michael et T-Bag...

Enfin, Debra Jean a éclairé tout ça de son joli sourire et il reste Sara...qui collectionne les origami...

Michael est tout énervé : lol, il a pas fini je pense...cool de le voir aussi en panique ! ça le change, il epoussette pas ses vêtements durement ce temps là

J'adore aussi comme T-Bag a l'air de craindre Lincoln, il lui file des regards en coin (comme dans la saison 1), j'adore, lol !

Sinon, après Maricruz, Sucre a l'air de "divorcer" d'avec Michael aussi, lol : ah l'argent....

Et le mot de la fin à T-Bag/knepper qui n'a pas interprété un prof de français pour rien dans sa carrière et qui nous a gratifié d'un "touché" excellemment bien prononcé après le "camouflage" de Sucre.


Publicité
Publicité
Commentaires
Kronik Marsiennes
Publicité
Newsletter
Publicité