Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kronik Marsiennes
18 septembre 2008

2.05 Map 12131


"Because I'm your map!"


Au secours, je suis perdue!

Que s'est-il passé avec C-note ? Je croyais qu'il s'apprêtait à rentrer chez lui, lol...

On dirait que j'avais rien capté, lol : le fait qu'elle allume la lumière du porche signifiait qu'il devait partir mais qu'elle pensait à lui et l'attendrait dans une semaine, il voulait juste lui faire un petit coucou avant d'aller chercher l'argent et revenir la chercher? et à ce moment là, on saura si sa femme l'a dénoncer...lol, je comprend pas vite c'est ça?

Idem pour Sara : quand Michael luia dit "c'est déjà en ta possession", je croyais qu'il parlait de l'origami avec le code...mais hop il y en a un autre avec ce N° 736.339.81087...

Alors que si l'origami-codé contient un N° codé, et bien déjà, il y a un chiffre de moins parce que c'est : 975 586 7655 (c 'est dans le topic de l'ep. 2.01) et en plus ça ne doit pas être un téléphone car effectivement pourquoi le cacher ? là, il l'écrit bien noir sur blanc !

J'ai suivi cet épisode avec un grand plaisir mais avec 0 pause et sans palpitations, mais c'était beau (les paysages et les plans d'hélico) et T-Bag quand il n'y a pas de jeune fille dans les parages, je respire (mais sa main a "une sale gueule" par contre !), il m'a trop fait rire quand il a dit "je voulais me faire tatouer la carte mais je n'ai pas eu le temps"!

Lool, par contre, comment T-Bag sait que le tatouage de Michael contient le plan, il leur a dit ? ou c'est une "coïncidence" pour nous faire rire (et ça marche!)

J'ai adoré les moments Sara/kellerman : comment il manœuvre, et comment elle "plouffe" dans ses magouilles la tête la première... arf !

J'ai adoré Mahone qui fait trop peur (quel acteur!) et on sait maintenant qu'il prend du midazolam (famille des benzodiazépines) qui est un calmant et un hypnotique... et on se demande ce qui est enterré sous sa fontaine, où je me fais encore des films??

Par contre, je trouve que ça va trop vite, c'est loin l'Utah de l'Illinois et là, hop, ils ont -presque- l'argent !?

Ca va vite...il me manque une scène où les deux frères discutent : de leur père, de veronica, pas juste à dire qu'ils aimeraient une bière et du dentifrice alors qu'ils marchent...

Contente que Papa Tancredi gamberge même si à mon avis, c'est juste pour savoir où il met les pieds en tant que vice-pérsident et qu'il ne compte sauver personne...

Lol avec C-Note qui saute du train juste quand il traverse un pont : un peu gros comme "hasard" ça fait trop "on voulait une scène d'action = la voilà", la dernière fois, on a eu droit à la scène "hot" avec Nika..
J'accroche pas, je trouve pas que ça fasse "naturel"...ça fait trop "écrit", je ne sais pas comment dire...

Comme le fait que LJ soit envoyé en Arizona alors que c'est à l'opposé de l'Illinois mais juste à coté de l'Utah..mouais...

Ça fait bizarre, encore deux épisodes en arrière ils étaient face à face avec mahone dans l'ascenseur à Chicago et là c'est réunion de famille en Utah, lol, où est le barbecue (la main de TBag commence à faisander on dirait).

Conclusion : j'ai aimé mais moins pour ma part, mais quelle série de très grande qualité... quant à Michael : quel crochet du droit !

Et Lincoln a (enfin lol) reboutonné sa chemise, il a dû avoir froid la nuit dans la voiture...^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Kronik Marsiennes
Publicité
Newsletter
Publicité