Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kronik Marsiennes
18 septembre 2008

[PB] 2.03 Scan

J'ai ADORE !

Mon coeur a failli lâcher et j'ai dû faire une pause dès le générique *__*! Le fait de repartir dans le temps avec ces fameuses 12h, et le suspens qui plane sur qui est mort...  J'ai bien que c'était Sucre qui allait y passer ! Ça y est, la série repars dans des trucs de dingues !

2 points négatifs quand même : je sais bien qu'il est évident que Nika est une "épouse de complaisance" mais bon, c'est gros qu'elle ne soit pas surveillée, pareil pour la femme de C-Note, mais bon, vu que la Miss Lang du FBI est déjà à l'intérieur...

J'aime le fait qu'on ne sache pas ce que Manche a dit : peut-être qu'il leur a dit un gros mensonge ! (je l'espère surtout)

Je n'ai pas arrêté de flipper durant tout l'épisode, lol obligée de faire des pauses pour faire redescendre la pression.

C-Note me fait trop de peine, je me demande au final ce qui lui a pris de s'évader, il a tout à perdre, et j'ai peur qu'il perde plus encore...ce qui, hélas à l'air "bien" parti...Mais pourquoi il a menti comme ça ? c'est la lente, très lente spirale de la chute...fatale ?

L'intensité, les émotions (C-Note avec sa fille) et le rire (le fight Brad versus gary..) tout était au rendez-vous !

J'ai bien pensé au tout début que c'était Haywire qui s'était essayé à la conduite et s'était foutu en l'air..mais non, toujours pas d'homme au casque rouge ! lol, quand on voit que Sucre était en Ohio, autant Haywire est au Texas, lol !

Kellerman qui fait les toxicomanes a réussi à m'inquiéter plus que Mahone ! Je pense qu'il va tout faire pour devenir le confident de Sara qui en plus va bientôt être la fille du Vice-Président des USA ! Joli...enfin, affreux oui...

Mahone est d'une efficacité redoutable mais bon, on voit qu'il ne supporte pas les échecs puisque la seule mention du seul échec de sa carrière l'a mis en panique! Mais il a l'air d'une ordure de première : sa façon de traiter les gens, déjà ce qu'il a fait à LJ, je trouvais ça limite sadique, mais là comme il parle à ses" collègues"...

J'ai peur qu'il ne s'intéresse pas du tout au points obscurs du dossier et prenne juste son pied dans la "chasse à l'homme"...très méticuleusement avec une espèce de joie sadique dans la réussite...

On verra, je serai contente de me tromper!

Quel épisode : du grand Prison Break pour moi !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Kronik Marsiennes
Publicité
Newsletter
Publicité